Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 20:50

 

Mesdames, Messieurs, Mesanimaux, chers concitoyens,

 

 Malgré les 17 kilos (environ) nouvellement acquis depuis la prise de la Bastille cette photographie au cours de l'été 2005, et réalisée je vous le signale sans trucage ni sueur ajoutée, je demeure terriblement sexy*(1). Si.

I am currently single... (but not so desperate, indeed) 

 Nonobstant, sachez que je ne suis pas qu'un corps sensible à toutes vos sollicitations, même animales. J'ai aussi une énorme

Non.

Je suis, tout autant sinon davantage, et à défaut d'être intelligible par nos amis espagnols ou nos ennemis suédois (vils suppôts pléonasmatiques de l'infâme Bernadotte), supérieurement intelligent. Ouais.

Mon neurone gauche vous le prouvera de lui-même et sans complaisance, en se donnant vendant prêtant avec grâce à mon attrayante autopsie qui sera laissée aux bons soins des plus éminentes sommités mondiales disponibles *(2).

 L’acte « médical » et les ripailles concomitantes sont prévus, selon le diagnostique divinatoire personnalisé dont l'étonnante acuité digne des plus grands Paco Rabanne Madame Soleil Monsieur Lune Elizabeth Tessier clignotants voyants ne lasse pas de me surprendre*(3), autour du 18 novembre 2037.

 La preuve, des plus irréfutable, devant vous négligemment alanguie offerte :

  

"... qui gagne à tous les coups, sans tricher, c'est la Loi..."

 

  (datation réalisée sans carbone 12 13 14 ajouté dans le nordinateur)

Si vous pouviez pour l’occasion prévoir de vous habiller psychédélique (pour les gars et court pour les filles), j'apprécierai.

Bien.

 C'est donc un fait établi depuis la phrase précédente et derechef que je vous l’écris : je suis supérieurement intelligent.

Cela se traduit dans ma vie de tous les jours par le regard ébahi des caissières du Monoprix de la rue de Rome, l'inquiétude sourde des p'tits-chiens-à-mémère-qu'on-a-envie-de-shooter-d'dans, et dans la vie de toute les nuits par l'absence de télévision pour combler le manque d'affection sexuelle qui, parfois, terriblement m'assaille, au seuil du lever des étoiles tandis que je me couche, seul, dans mon grand lit polaire.

 

Il m'arrive également de me faire mon intéressant virtuel devant une ci-devant présumée suissesse, en jouant à des jeux que la ma morale approuve.

J'ai ainsi croisé il y a pas beaucoup peu le concours de Miss Fabulous Fab' ©

Et j'ai gagné.

Sans bouger les oreilles*(4).

A l'instar de Napoléon*(5) à Austerlitz, quand dans notre Belle France où tout se perd la "notion d'empereur" évoquait encore à la plèbe des sinistres multiplexés autre chose qu’un manchot, pas même bandit se prénommant Oscar depuis la nuit passée. (la "nuit des oscars", faut suivre !)

Et j’ai gagné, donc.

En auriez-vous fait autant ? Vous ? Morbleu !!

 

Auriez-vous reconnu toutes ces merdes fantaisies stupidités musicales auditives qui firent l'horreur de mes jours pubères, tandis que mes doigts faisaient sang sur les cordes de mes guitares et que je m’envisageais poète maudit alors que je n'étais, comme tant, que médiocre ?

 

Sûrement pas ! Vous préférez vous vautrer dans France Culture au lieu de regarder les matchs de football à la radio ! Peuple impie, sourd au courage de l’érudition paysagère de ce service publique qui fait l'honneur de nos ondes jusqu'au plus insignifiant des scanners de province.

 

Je tiens tout de même à préciser, pour libérer ma conscience de lecteur optique de tf1 skyblog  moi-même qu'en tant que programmateur radio décérébré de 1995 à 1998, j'ai eu la lourde charge de générer*(6) de l'audience. Il fallait du populaire qui plaise. J'ai cédé aux injonctions de mon bourreau négrier si merveilleux employeur. J’ai programmé certaines de ces merdes certains de ces titres.

Ce qui me console, c'est que je n'ai JAMAIS montré mon visage à la radio, et que je fus tout de même des rares à jouer, aussi et en avant première, des merveilles comme « Chan chan » du Buena Vista Social Club. Si. Dieu !! Si tu sais lire, et me lis, j’exige qu’à l’instruction du procès de mon âme, lourde et paienne, cette mention soit précisée sur le réquisitoire. Une formule comme « malgré quelques étincelles de bon goût » me ferait bander serait plaisnate.

 

N'empêche que je demande, ici et devant témoins (de moralité ?), pardon à Miles Davis, John Coltrane, Sonny Rollins, Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix.

A genoux.

Mea culpa, mea maxima culpa.

Et je présente mes plus sincères confuses à mes guitares (sauf pour Simple Minds et Niagara, parce que bon, hein, "l'amour à la plage", y'a prescription).

N’empêche, j’ai gagné le concours, et pas vous.

Ce qui tend à prouver ce que je m’échine à vous raconter, parfois quotidiennement : je ne suis pas comme vous (malgré de regrettables similitudes certaines en matière de digestion et de reproduction).  Malgré également un volume approchant de spermatozoïdes produits à chaque éjaculation, messieurs, et malgré le même amour du ménage, mesdames : non, je ne suis pas comme vous.

Bref.

Je suis maintenant dans l'attente de mon lot.

Si j'observe le niveau du concours, j'imagine bien :

- Le dernier B.H.L. à colorier

- Le poster 2004 de l'amitié franco-suisse dédicacée par les authentiques fantômes de Steve Mac Queen et Charles Bronson.

- Le texte original de la dernière votation pour des aliments produits sans alimentation génétique*(7).

- Ou bien une photo dédicacée de Moritz Leuenberger ?

"Chirac suisse", mais pour un an, seulement ^^

 

Mais je présume en me basant sur son blog, et malgré son évidente mais récente expansion égotique, que je peux imaginer qu’elle ait le bon goût et l’ouverture d’esprit de me proposer :

  

- Des chocolats belges ?

 

- Des fromages de Ségolène Hollande ?

 

- Un livre déjà colorié ?

 

- Voire en prévision de ma future fortune un passeport diplomatique ET fiscal ?

Comme de bien entendu, je vous tiendrais informés des suites de cette importante affaire, sans présager en rien de son influence sur l’avenir des relations de notre pays avec cette jolie province de nos deux pays.

Et si je n’obtenais pas juste bonheur de récompense, je pourrais dénoncer sa participation à la réalisation de ce clip : oui : icelui. Non, je ne vous dirais pas quel rôle fut par elle tenu. Ni le mien.

 

 

Bonjour chez vous …

 

 

AnT, de chez Smith en face, du meilleur côté d'un côté du Lac dément Léman

xxx


Note de l'ordre vichyste des médecins : 

- Vous pouvez sans vergogne utiliser les notes-de-bas-de-page-de-cet-espace pour les exercices-de-votre-index-sur-votre-molette-de-souris au matin de chaque jour.

*(1) ... Et, je vous le signale à votre haute bienveillance,  sans JAMAIS être ou avoir été "gay", malgré les nombreuses sollicitations qui tentèrent d'honorer, à priori, mon posteriori.

*(2) Sinon au premier gugusse venu, pour peu qu’il soit équipé d’un tire-bouchon, d’un cutter, d’une bonne bouteille de gnôle et de deux pinces à épiler. Au moins.

 

*(3) Me surprendre… Jusqu'aux tréfonds de mes mépris linguistiques pour la vulgate du commun des autistes qui pousse parfois le stupre lexical jusqu’à s'obliger sans retenue à dire "par contre" alors qu'il est si aisé et tellement plus juste de le remplacer par l’élégant "en revanche".

Nous y reviendrons un jour prochain au travers de ces pages, si j’ai l’temps et la rubrique érotique linguistique à des quoi ? à des coïts adequat appropriée.

*(4) Ni la queue !

*(5) Aucun rapport, même horizontal, avec l'agent solitaire ET double de l'U.N.K.L.E. (nos vieux viennent de soupirer d'aise, tandis que nos lycéens quittent, dépités et une fois de plus incompris, cette page)

*(6) Générer : ¨ Produire, causer, engendrer. Une affaire qui génère des profits. Un appareil qui génère du bruit et de la pollution. Sa décision a généré bien des rumeurs.

[ je me demande si ce terme est bien approprié - NdA]

 

*(7) Google est ton ami ! ^^


Avertissement potentiellement sexuel : Mesdames, je ne réponds à vos courriels que si vous êtes abonnées aux inutiles newslettre (en haut à gauche. L'autre gauche. Voilà. Merci)

 

** BONUS **

(même si vous ne les méritez qu'à peine)

 Séquence culture : ils nous gonflent avec leurs smokings aux "Oscars". Voici la vérité :

La pingouin il est vil : Ah bas l'empereur ! Vive Napoléon !!

 


 

 Note amusante : Lancez "word 2003" (pas trop fort, et même si nous lui préférons tous son excellent concurrent). Ecrivez « Skyblog », et voyez la correction proposée. Je ne m’en lasse pas.

Suggestion pour les manifs de demain : Ne buvez pas trop de thé ni de café ,avant d’aller manifester : ça donne envie. Et chacun sait que "les défaillances urinaires nuisent à la perception des messages politiques essentiels". C'est Mitterrand qui le disait, je crois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fabienne 11/03/2006 19:29

les suisses communistes ? mouhahahahahahahahahahhahahahempardonnon en fait la façade c'est pour cacher le pognon des dictateurs de par le monde.

AnT 11/03/2006 18:11

La neutralité des suisses ne serait que couverture pour cacher quelque vermine communiste ? Dick (le bien nommé) Cheney aurait raison ?

fabienne 09/03/2006 17:04

1. non je ne permets pas2. hem3. ah ?4. la neutralité n'est que de façade5. c'est bon à savoir

AnT 09/03/2006 16:01

>> Fab'  (vous permettez que je vous appelle Fab' ?) :
Je sais que vous ne dites pas non au Chevalier. C'est Lespalès qui me l'a dit.
[ Au secours, je suis poursuivi par le fantôme de Christophe, le spectre de l'Almanach Vermot ^^ ]
Sachez, soit écrit en passant, qu'Inédire, ce n'est pas un club de rencontres. Je refuse d'être condamné pour racolage passif, même si je respecte la neutralité helvète.
Mais tout n'est pas perdu pour vous, car les chevaliers sont plus faciles à trouver qu'on ne croit : http://www.rondmons.com/etre_chevalier.htm


>> Creve' (sic) : Je vous signale, aimablement (avertissement 1 : le prochain c'est la baffe direct *) que vos allégations sont mensongères. Je ne fume en effet que de l'eau, et ne me rouille qu'au grand crus. Qui l'eut crut ? **

* Je n'ai jamais frappé de femme, mais pour vous, je pense pouvoir faire une exception.

** Je sais, j'suis une bête en passé antérieur.

crevette rose 09/03/2006 13:26

après moult examinations je puis l'affirmer, ce n'est pas une cigarette qu'il fume sur la photo !!! houuuuuuuuuuuuuu laaaaaaaa

fabienne 09/03/2006 08:43

Oui, "je pense", mais j'essaie de ne pas en faire une habitude. La Suissesse élevée à l'ovomaltine est effectivement courageuse. Mais moi je n'ai jamais aimé le malt (mais je ne dis pas non aux Chevaliers).

AnT 08/03/2006 22:25

Vous "pensez" ? (sic)

-= AnT =-

PS (comme Moritz) :
Je sais : c'est un poil discourtois quand on compare les statistiques de fréquentation everestienne de cet espace insane (si, c'est français "insane") au nombre   - oserais-je - liliputien - de commentaires.

D'ici à penser (car "moi, je l'autorise à" : j'suis chez moi !) que mes lecteur sont des lâches (et que la suissesse (je ne généralise pas) est courageuse ... ^^

fabienne 08/03/2006 17:37

Moritz n'étant pas libre pour l'autographe, j'ai un instant pensé à un puzzle de 83 000 pièces représentant une vache Milka sur fond d'alpage verdoyant. J'hésite, j'hésite.

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?