Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 13:44






Vous hésitez sur votre réponse au sondage à l'italienne ?

Voici pour patienter le questionnaire inutile du moment.


1. Attraper le livre le plus proche de vous, allez à la page 18 (ou 19), qu'y a-t-il d'écrit à la 4e ligne?

Il y en a trois, à égales distances (j'ai vérifié avec un déca décimètre) :

"Un autre trait des artistes, c'est qu'en général ils ne peuvent travailler que dans la fièvre du dernier moment; la presse seule les oblige à parfaire."
Jean Guitton, Le Travail intellectuel. Aubier.

"(...) Les anciens dieux parcouraient le firmament en manteaux d'orage gris, et, dans le cimetière d'Oesterhaninge, le cheval de Hel attendait".
Selma Lagerlöf, "l"anneau du pêcheur". Stock.

(...) Pour parler franc, fit Simon en se retournant pour regagner les marches près desquelles montait la garde le chasseur en uniforme, je n'y ai jamais foutu les pieds.
Redmond O'Hanlon "Help ! Ma croisière en Amazonie". Petite bibliothèque Payot. (Merci Fab')


2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible

Il traverse la fenêtre, ce qui si elle n'avait pas été ouverte aurait causé quelques séquelles et peut-être durablement entamé ma carrière si mal emmenchée de Clapton des faubourgs. Heureusement, elle était ouverte. Ou bleue


3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la TV ?

Je n'ai pas de télévision.
Bon. J'avoue. J'ai regardé sur le site de France 3 la dernière édition du "soir 3", par pur désir sexuel envers Marie Drucker, qui a l'air vach'ment mimi qu'on dirait qu'elle est amoureuse. (et moi, je songe à engager un tueur à gages pour exterminer toute concurrence druckérienne)


4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:

T'as de ces questions, toi ! 11h30 ?


5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?

11h41. Comme d'hab', j'suis en r'tard.


6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?

Les manifestants qui manifestent, près de la préfecture de Marseille j'imagine. Puisqu'il fait soleil, et qu'ils n'ont pas entendu les informations d'hier ...


7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?

Nicolas, je t'ai reconnu. Je refuse de répondre à cette question.
(sache simplement qu'elles étaient nombreuses, certaines moins habillées que la cote de mailles popularité d'un premier ministre)


8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Boston Legal 2x20 (merci à l'indien sans plumes pour cette découverte, et à la mule pour le rapatriement)


9. Que portez-vous ?

Une élégante et fort seyante guépière en latex, mauve et jaune.
Rien d'autre qu'un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux.
Je porte à gauche une guitare Ségovia, bleu nuit à pan coupé.


10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

Oui. De suicide. Mais comme d'hab', pas du mien...
(je ne me souviens pas de mes rêves)


11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Je ris peu, mais il m'arrive de sourire
En visitant bashfr peut-être ?


12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Du papier peint.
Une affiche de Job Lake Barzh "l'homme qui boit plus vite que son ombre"
Des post-its en pagaille
L'invit' de la projo-presse de "Quills",
Un mot de mon papa
Mon ancienne carte de visite "chargé de mission". Je crois que j'aurais démissionné si je n'avais été viré avant ^^
Un faire-part de naissance. "Zachariy on 18th August 2002"
Brel, Brassens, Férré et autres indiqués ici.
Un mot que ma nièce Helen m'a laissé, peut avant mon départ pour Marseille, porte du sud.


13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Mon tête au réveil ?
Un sac plastique essayant de rattraper le mistral, sans succès.


14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Penser ? Est-ce bien nécessaire ici ?

 
15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

J'ai essayé "The Royal Tennenbaums", abandonné avec dépit après une 1/2 heure, malgré une distribution a priori excitante.


16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?

Je refuse de devenir multimillionnaire tant que la devise n'aura pas été précisée.
En cas, je rachèterais mon âme à dieu, car je l'ai perdue sur un pari stupide.


17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous

Nope.


18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?

Bruel Brel au Panthéon ?


19. Aimez-vous danser ?

Oui. On fire as it intends.


20. Georges Bush

Toi même !
Une belle interrogation sur les limites de la démocratie ?


21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

Aucune chance que je le dise ici
Les rares qui sont au courant me regardent d'un drôle d'air (hein, Sab' ?). Disons que selon ce site, il y en aurait eu 18 environ au siècle dernier ...



22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?

À peu près pareil. (hein Lau ?)
(selon le site sus-cité, 220 personnenes vivraient - plutôt bien - avec ce prénom en 2002)

>> Heureusement que ma main droite est, activement,  pro-contraception.


23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Ouep.


24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Bin .. Si cela devait arriver, ce serait un truc du genre "pari perdu, voici la brosse, les gogues sont par là ...
Ou l'impossible : "ils sont là, ils t'attendent..."


25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

Alain Juppé, Guy Lux Birenbaum, Albert Dupontel, Vodka. Dalida.



Bonjour chez vous ..



AnT, de chez Smith en face, dubitatif
xxx

PS : Hey l'indien sans plume, tu me l'envoies quand, ton texte ?

PPS : Je sais pertinemment que Corto Maltese n'a rien à voir avec le sujet. Et alors ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est exactement ce que je disais à un copain virtuel.Les séries TV ricaines de qualité changent totalement ta perspective quant à la notion de sex-symbol....Je ne jure plus que par James Spader et Hugh Laurie...Entre un  faux Bisounours replet et un boiteux misanthrope autant que sociophobe dont le point commun est une causticité et une arrogance réjouissantes, mon coeur balance.Pour dire  ! Même William Shatner me fait un effet boeuf !Tu imagines ? Un  facho ricain de derrière les fagots qui arrive à m'attendrir  aux larmes ? Ils sont très forts... très très forts....
Répondre
A
Tiens tu es pro-républicaine, maintenant ? ^^<br /> Un p'tit coup de balancier : "The West Wing" ou "à la maison blanche", avec Martin Sheen dans le rôle du président Bartlett, et feu John Spencer  ...<br /> Et puis ... Suggestion du chef : Regarder, et c'est disponible "à dos de mulet" : "Hollywood, le règne des séries" : instructif ...
F
Au fait, tu remercieras l'indien par ricochet.Faisant confiance aveuglément à une certaine concordance de goûts, je suis aller chercher tout Boston Legal sur le bourricot.... mon sommier à lattes ne te remercie pas!A force de tressauter de rire, il va rendre l'âme avant moi, ce qui serait un exploit.Boston Legal est à la la justice ce que House M.D est à la médecine : une pépite !"Denny Crane".... (susurré langoureusement à la façon de Candice Bergen, merveille des merveilles...)
Répondre
A
Il faut utiliser le sommier pour se reproduire, et Boston Legal pour se détendre !<br /> (enfin, c'est ce que ma maman me dit, hein.)<br /> <br /> Quant à Candice (et James Spader, aussi mais moins) : mmm ...<br /> Glad you liked it !!
F
"Rien d'autre qu'un peu d'essence de Guerlain dans les cheveux"....Hum.... COPIEUUUUR !!!!!
Répondre
A
C'est à c't'heure-ci qu't'arrives ?>> En un mot (comme je sens) Serge était consentant.. (sic)
F
c'est triste, de ne pas se souvenir de ses rêves...
Répondre
A
J'me souviens, en revanche, assez bien de ceux des autres ...ça compte ?
A
(Je sais faire sanglant. Pardon. Semblant.)<br /> ^^
Répondre
M
je ne peux pas croire que tu ne ris jamais...
Répondre

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?