Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 20:11


A notre grand regret, cette image n'était pas disponible en odorama



Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs : chers voyeurs écran-spectateurs,


Alors que le thon "petit navenir" vient d'etre racheté par une banque d'affaires coloniale, comme le premier P.S.G. venu, nous vous rappelons que cette offre de rachat ne portait pas sur les thons qui courent nos rues, parfois en jupe mauve bariolée jaune et sous-vêtements petit-bateau ou grand-cargo c'est selon.

La pêche demeure donc "en pratique libre ".

Merci de votre attention et...

 

 

 

Bonjour chez vous ...

 

 


AnT, de chez Smith en face, pardonnez mon père, car moi aussi j'ai péché

xxx

Ps : A vous qui, chaque matin vous gavez de céréales, sachez que ce blog apolitique de gauche se mouille aussi, parfois. Il est aussi soluble dans l'acide sulfurique. A mon grand regret.


Remerciement : L'illustration utilisée ici provient du site de "miss trop", utilisée je l'espère dans la plus grand respect de ses légitimes préoccupations :

"(...) donc pas d'utilisation pour des raisons politiques, ni religieuses, ni en-dessous de la ceinture etcetc."



** Bonus **

Séquence people "coins d'rues - images immondes"


La reine d'Angleterre, Elizabeth dite "Babou" fête le 21 avril prochain ses 80 ans.

Notez le piercing élégant sur le sein gauche

Selon mes décomptes, elle aurait touché des centaines de milliers de mains.
Quel rapport avec cet article ?
Et bien je pense que si j'avais eu la chance, moi aussi, de la popogner la vioque,  j'aurais probablement préalablement frotté aussi longuement que vigoureusement ma main avec quelque morue séché, genre "dix ans d'âge et masque à gaz obligatoire", histoire de lui pourrir durablement son royal olfactif.
Vous l'aurez compris : je suis joueur, j'ai la rancune napoléonienne anglophobe tenace, et l'humour poissonnier, comme dirait Ordralfabetix qui compte parmi mes relations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je m'insurge ! Je me vexe ! Je gueule comme une truie ! Comment ça on n'aime pas les anglophones ?! Si c'est comme ça, les normands qui décident d'aller habiter le Sud de la France, eh bah, eh bah, heu... Bah c'est pas naturel ! Paf !
Répondre
A
<br /> mmm j'aime quand tu t'insurges et te vexes ! Bon, tu n'as pas la colère hallal ni casher, mais je te pardonne car Dieu est végarien...<br /> Attention ! Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les anglophones : j'affirme simplement qu'historiquement, l'anglais est aussi vil qu'insulaire. Tu t'en fous, non ? Toi tu es kangourou par le père et femelle par la mère !<br /> Pour le reste (large sourire) : le Normand devrait rejoindre son Château-gaillard dans les mois qui viennent : le vert, les vaches, le calva et (...) commencent à manquer, et le cidre marseillais, avec son p'tit goût d'poisson, c'est très surfait ^^<br />
M
:Dsi j'avais su, j'aurais spécifiquement fait un thon ;)c'était censé être une pauvre ch'tite truite... se voir traiter de thon ! la honte pour elle ;)
Répondre
A
Kler que c'est la honte ^^<br /> Vous ne pouviez savoir : le fouet vous est donc épargné.<br /> Mais faisez gaffe à l'avenir, hein ... Pour paraphraser l'Audiard, là : "j'ai bon caractère, mais j'ai l'fouet vengeur et l'bras séculier"... 
S
Comment ça il est pas frais mon poisson ?!?! <br /> Le printemps est là donc les thons sont de retour, va y avoir du filet garni, des morues mal dessalées, voire de la moule au vent.<br /> Burp ! Ca donne le mal de mer.
Répondre
A
Et encore ! Comment écrire ... A Marseille, le specimen est appellé (quand on ne le siffle pas) : "cagole".<br /> C'est... Comment écrire .. Un genre de modèle de compétition vous voyez ... Une "championne du monde" ... Si j'osais la métaphore olfactive, je dirais .. Oh et puis non : je n'ose pas la métaphore olfactive.

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?