Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 16:51

"A s'informer de tout, on ne sait jamais rien"

(Emile-Auguste Chartier, dit Alain)

 


Chers auditrices, chers auditeurs, amis sourds qui nous regardez,

Nous signalons aux habitant de Tours, de Trifouillis-les-Trois-Fagots-sur-Cher, de Bagdad et de Jurançon-sur cote-de-bourg que Line Peugeot Renaud part en tournée.


Yoda's fist wife (La première épouse de Ioda)


Et c'est peut-être sa dernière, hein.

Ce qui justifie, pleinement, le titre de cet "article" de la mort : "On the road, en gaine"*(1).

N'ayant pu le joindre, nous avons renoncé à vous donner l'avis de Johnny, dont on se moque un peu il est vrai. Nous vous présentons toutefois l'intégralité de nos confuses (on ne sait jamais). 

 

Bonjour chez vous ...

 

 

AnT, de chez Smith en face, audiophile gérontophobe

PS : Avez-vous déjà survolé les images de ce p'tit coin d'bonheur numérique en utilisant hélàs Internet Explorer ? Une expérience édifiante, non ? "C'est d'la bombe !", comme ils disent en Urkraine.

Vous pourrez même (nous avons pensé à tout), vous entrainer sur ces posts de démonstration, à vous offerts, gracieusement.


*(1) Des remerciements à Fab', pour ce titre autobiographique qu'elle a bien voulu me prêter. Alors qu'elle aurait pu me le vendre. Les suisses ne sont peut-être tous pas si mauvais, finalement ...

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Brêves et comptoirs
commenter cet article

commentaires

Fugitive 27/04/2006 16:09

J'oublais... mais dans le hors-sujet total...Meilleure mise en page, c'est net.Bon... illisible pour les vieillasses blondasses qui sont en 1280x1024, pour cause de police de caractères trop riquiqui dans les commentaires (et je ne parle même pas des backgrounds  !) Mais je conçois que ta magnanimité s'étende jusqu'aux dinosaures restés en 800x600... il faut respecter les dinosaures, nom d'un T-Rex !C'est pas Line qui va me contredire....Impossible de rajouter une zone commentaires dans ton "Envies de rencontres" ? Dommage...En plus, j'adore l'idée et je me demande si je ne vais pas te la piquer (promis, juré, craché, je colle un AnT© dans le truc si j'ai le courage et l'énergie de le faire.Pas gagné, là...

AnT, de chez Smith en face 28/04/2006 00:36

Comme elle se la pète avec son écran d'riche, la Fugitive !
Merci pour les efforts de mise en page : repaluché tout le blog, et y'a encore pas mal de boulot de forme... Et de simplification : c'est bien trop lourd !
Merci pour tes remarques, vraiment.
Les tailles des polices et certains gris sont conditionnés par l'interface. En fait, faut utiliser le moins de fantaisies possible au départ, et comme je suis arrivé avec mes gros sabots, mes Comic sans MS italique bleus, bin c'était mort... (je doute que cela intéresse qui que ce soit, mais bon ...)
Pour la lisibilité .. As-tu essayé la fonction "loupe " de ton navigateur ? Can be usefull, dear ... En général dans "affichage", genre "taille du texte" ou "zoom" ?
.... Et j'vais boucaner à l'arrache une page "réactions" pour ceux qui pourraient souhaiter en faire usage... Et pour l'idée des "z'envies".. Bin ... Y'a pas de droits sur les idées.. Sers-toi ! "Tout ce qui n'est pas donné est perdu..."

Fugitive 27/04/2006 15:34

D'accord avec Fabienne.Je dirais même plus, je trouve la Line vachement mieux à partir de 60 ans qu'avant où elle faisait tyrolienne replette à QI d'huître bouillie.Plus elle vieillit, plus on ne voit que ses yeux... et franchement, je défie quiconque de dire qu'elle n'a pas des mirettes de folie.Qui plus est, je l'ai vu jouer certains trucs où, à mon grand étonnement, elle était aussi bonne qu'effrayante.C'est un régal de la voir interpréter des peaux de vache castratrices et rancunières.Et puis j'aime bien les voix "spéciales". La Jeanne Moreau, la Fanny Ardant...Ah ! J'oubliais ! La Line, elle est de l'espèce à avoir un coeur qui ne sert qu'une fois. Ça me botte tant c'est anachronique.Si au moins, elle n'était pas copine avec Le Chi ! Nobody's perfect... soit.... mais il y a des limites.Fugitive, mode gérontophile ON

AnT, de chez Smith en face 28/04/2006 00:23

Pour les yeux, rien à redire.
Pour Fanny Ardant : je ne marche pas, je cours. Mais je conserve une légère appréhension devant les camionneurs nains, modèles Jeanne Moreau.
[ Mode Respect pour les lesbiennes gérontophiles * on * ] ;-)

fabienne 27/04/2006 08:25

qu'est-ce que t'as contre les bonnets D, hein ? hein ?

AnT, de chez Smith en face 27/04/2006 08:36

Rien du tout ! Comme Normand, j'ai même de vraies sympathies laitières ! )°_0

manou 26/04/2006 23:16

18 H 00 de Play Text  : )

AnT, de chez Smith en face 27/04/2006 08:21

Bonnet D + 10 pts de gravité ?
^^

antenor 26/04/2006 22:03

bonjour chez vous ? on se croirait sur l'ile du prisonnier ! formidable, n°2 !

AnT, de chez Smith en face 27/04/2006 08:22

Yeah ! Tu dois être le premier à le remarquer (et à l'écrire ?)
Be seing you !

fabienne 26/04/2006 18:01

n'empêche, elle a de beaux restes, Line. En gaine ou pas

AnT, de chez Smith en face 27/04/2006 08:24

Solidarité féminine ? Spécificité suisse ? Abus de substances ?

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?