Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 22:29

Chers voyeurs écrans spectateurs

 

Je viens de faire ce test, trouvé chez Ush

 

Je signale à nos vos amis intégristes qui ne vont pas à la messe qu'ils peuvent également le faire au temple, à la synagogue ou à la mosquée. Je viens d'avoir Dieu au téléphone : il consent.

 

Les scientologues pourront se réfugier au Luxembourg, et demander l'asile bancaire chez Madame Clear-Stream, qui n'est pas "sectaire" en ce moment...

 

Mes résultats :

 

 

Votre Image externe est : Intelligent, volontaire, responsable, indépendant.

 

Il semble que mes « résultats » dix divergent de ceux de Philipe Candeloro…

 

Vous vous sentez bien lorsque : Vous pratiquez des exercices physiques, réalisez ou poursuivez des buts ambitieux, rivalisez avez les autres.

 

Ce que je fais quotidiennement, chaque mâtin, sous la douche …

 

Vous retrouvez votre équilibre par : La maîtrise de soi, la recherche de la perfection, une profession liée aux domaines de la santé ou de la science.

 

Ce qui n’autorise personne à pratiquer mon auto-psy autopsie de mon vivant, merci.

Vos ami(es) et associés sont : Des artistes, dessinateur, urbanistes, analystes.

 

Perdu ! Des fonctionnaires, des journalistes, des présidents de la République morts, un philosophe.

 

Votre compagne idéale doit être : Généreuse et dévouée. Libre et indépendante.

 

Et armée (j’insiste sur le « e ») si possible d’un fouet en poils de yack ! (inutile de demander à en savoir plus sur le Yack, cela relève de mon intimité).

Vos faiblesses se révèlent lorsque : Vous avez la sensation que les autres vous briment ou sont insensibles à vos émotions.

 

C’est vrai. Pourtant, je ne suis jamais allé vendre mon malheur à T F Haine ou Delarue. C’est dire mon impressionnante non-vénalité.

 

Vos facteurs de motivation essentiels sont : Des projets ou des passe-temps artistiques ou créatifs, des problèmes à résoudre, des jeux intellectuels.

 

Je cours donc m’acheter un scrabble et un fusil de chasse.

 

 

 

Bonjour chez vous...

 

AnT, de chez Smith en face, testeur assez bêta, finalement

xxx

 

 

PS : A vous qui manquez d’imagination, je vous livre en bonus, si vos parents tombaient par inadvertance sur vos résultats à ce test indigent, quelques propositions de commentaires  à apprendre par cœur.

 

 

Vous retrouvez votre équilibre par la créativité, l'imagination, l'expression de soi, la mise en pratique de vos connaissances pour résoudre vos problèmes.

 

Ouep. Si j’compte sur les autres pour se faire, j’suis pas sorti d’prison sans toucher 3048.98€ ni passer par la case « départ »

 

 

Vous retrouvez votre équilibre par la fréquentation régulière de cours ou de stages de perfectionnement de soi, l'implication dans des projets liés au NEW AGE, le fait de suivre des régimes de remise en forme et en beauté.

 

Maintenant que vous me le dites : tout s’explique !

 

Vous retrouvez votre équilibre par : La confiance en vos intuitions, une plus grande disponibilité pour écouter les autres.

 

C’est vrai, j’emmène mon téléphone aux toilettes. On m’appelle « SOS Détresse amitié », minuterie comprise.

 

Vous retrouvez votre équilibre par : L'amour, l'accomplissement de soi, le soutien moral des autres, la satisfaction personnelle.

 

Non. Je trouve que la frustration est bien plus équilibrante, et la dépression plus ludique.

 

Vous retrouvez votre équilibre par : La maîtrise de soi, la recherche de la perfection, une profession liée aux domaines de la santé ou de la science.

 

Je vais cesser mon bénévolat dans les abattoirs de la S.P.A., alors.

 

 

Vous retrouvez votre équilibre par : L'énergie que vous procurent la terre et les éléments naturels, la recherche d'une sécurité personnelle et l'affirmation de votre valeur intrinsèque.

 

Ne dit-on pas « Un train sec » ? Y’a gourance dans votre orthographe humide, là.

 

Vous vous sentez bien lorsque : Vous servez et aidez les autres, manifestez votre personnalité, envisagez les choses en toute objectivité.

 

Je préfère que les autres me servent…

 

Vous vous sentez bien lorsque : Vous êtes en accord avec vous-même, dispensez et recevez des preuves d'amour, aidez votre prochain.

 

Appelez-moi Jésus Christ. J’en ai d’ailleurs les initiales : Ad. (note : cela ne fonctionne pas si vous vous appelez - au hasard - "Loana" ou  "Steevy")

 

Vous vous sentez bien lorsque : Vous faites confiance à vos sentiments, écoutez votre intuition, vous savez être reconnu comme l'être sensible que vous êtes.

 

Mmm oui je suis sensible ? Dois-je citer les parties corporelles à haute sensibilité ?

 

Vous vous sentez bien lorsque : Vous faites preuve d'objectivité, gardez le contrôle de vos émotions, manifestez de la lucidité.

 

Pff. Le nombre de réponses après 6 clic : du jamais vu. Quand je pense aux p’tits enfants asiatiques qui ne disposent que de deux secondes pour se palucher les résultats, je dis bravo !

 

Vous vous sentez bien lorsque :
Vous avez des idées originales ou créatrices, et un style de vie sans contraintes.

 

C’est ce que j’essaye d’expliquer à mes conseillers A.N.P.E et ils ne veulent pas me croire !

 

Vous retrouvez votre équilibre par : La sensualité, la manifestation de vos sentiments, la musique, la danse, les dîners en ville.

 

Un fouet sensuel, exhibitionnisme, dancefloors et pique-niques : tels sont mes cardinaux !

 

Vos facteurs de motivation essentiels sont : Des projets ou des passe-temps artistiques ou créatifs, des problèmes à résoudre, des jeux intellectuels.

 

 J'hésite entre suicider cet autre moi qui je ne connais pas, demander l'asile politique en Patagonie, ou me convertir au scrabble.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Listalacons
commenter cet article

commentaires

Dino 02/03/2008 12:19

Mais j'te reconnais toi, j't'ai déjà vu quelque part, je suis sûr que j'te reconnais!

AnT 04/03/2008 18:28

Désolé, mais c'est moi qui te reconnais, j't'ai vu le premier, toi tu m'as vu en deuxième, vu?(euh ... J'sais pas qui vous êtes, mais faut pas m'chercher à propos de "la classe américaine", d'ac' ?)^^

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?