Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 23:37
 
 
Chers voyeurs écran-spectateurs
 
Aujourd'hui, de nombreux moments on jalonné ma vie. Il y eu des minutes, des secondes et même quelques heures, aussi.
Il y avait surtout cette charmante hôtesse pourtant blonde, mais franchement équipée d'autant de cerveau que de connaissances et de vocabulaire, sans oublier de mentionner un goût exquis pour s'habiller, alors que la gueuse, n'importe quel mâle normalement constitué n'aurait qu'une obsession : la désaper fissa sans coup férir.
 
« Les grecs, c’était pas QUE des pédés ». Edith Cresson dixit : exemple majeur de qualité politique au féminin de France.
 
Hélas, en présence de ma jeune veuve de mère, je ne sais pas faire d'offrande sexuelle implicite au sexe minable faible : je ne fais que constater, avec savourance*(1), de charmes et de cultures étonnamment féminins.
Tant pis pour ma libido, et l'accumulation inquiétante de fluides corporels qui en découle : je n'ai pas niqué, ni obtenu quelque numéro de téléphone prêt à rosir en situation horizontale ET futuriste. Remarquez, je n'ai pas essayé, non plus.
 
Mais évacuons je vous prie l’intense exposition pour nous intéresser au partage familial des trésors de Marseille.
  
C’est quand même aut’chose qu’une salle de prière en sous-sol de banlieue pour maghrébins en situation à peine régulière, vous ne trouvez pas ?
 
Hasard et ironie, l'une des toutes premières statues que vous croisez, sur votre droite, en visitant à la suite de la Vielle Charité la cathédrale de la Major*(2) est celle de « Saint Rocco ».
Ironiquement je le confirme,  vu le violent désir latent hérité de la visite culturelle blonde : cela ne s'invente pas !
- Saloperies de religions*(3) -
 
Au cours de cette journée, j'ai aussi, ainsi que je l'annonçais hier et - presque - à mon corps consentant défendant , produit mon œuvre à périodicité aléatoire du trentenaire ici envisagée.
 
Par surprise, car ce que je ne savais pas, c'est qu'après la sus-évoquée exposition, nous était proposé et accepté par ma mère en dépit de tous les enseignements freudiens :
 
 
 
Atelier d’activités pratiques :
( pour adultes et enfants )
 
   Initiation à la technique du repoussé sur feuille de laiton :
- Dimanche à 16 h Réservation obligatoire pour les groupes
Tel. 04.91.14 .58.59 
 
 
J'ai donc « repoussé sur feuille de laiton ».
Le résultat est repoussant.
(Et je pense bien vous en épargner durablement la vue, sinon renier toute paternité sur l'immonde méfait, vu la prodigieuse médiocrité s’en dégageant, médiocrité qui n’est pas sans évoquer instinctivement les meilleures créations programmes diffusions de T F Haine)
 
 
Cette journée fut bien la Preuve, s'il en était besoin que :
 
- La présence de ma mère nuit à ma sexualité (la blonde accompagnatrice était aussi la tendre initiatrice en « repoussé sur feuille de laiton » repoussante).
 
- Mes mains ne sont, définitivement, bonnes qu'à caresser : des corps humains féminins, des plumes ou des papiers, des cordes de guitares ou des poils de chatte vielle (sic).
 
 
Vous savez l'essentiel, merci de respecter mon intimité en me laissant conserver par devers moi le superflu. Et également le tamiflu, en cas.
 
 
Bonjour chez vous...
 
 
AnT, de chez Smith en face, sexuellement ému
xxx
 
PS : si vous êtes la charmante guide de cette exposition, vous pouvez me contacter en cliquant sur l'iconographie contemporaine représentant l'ardeur de l'un de mes regards antérieurs sise en la partie supérieure gauche de cette page. Les autres sont priés de ne pas se moquer, ni de me réveiller en plein désir rêve, MERCI.
 
PPS : le titre de ce post est directement inspiré du Baudelaire radiophonique de la fin du siècle dernier, heureusement mort lors d’un duel d’honneur l’opposant à Didier Barbiturique Barbelivien sur la paternité d’un verbe obscur du premier groupe alors que lui avait toujours clamé préféré qu’il préférait, je cite « l'Amour en mère mer ».

*(1) J’invente des mots si je veux.
*(2) Aucun rapport avec un ancien premier ministre anglais (politiquement) mort, de la fin Thatcher/ début Blair.
*(3) Si quelqu'un connait les dénominations équivalentes à « Saint Rocco » dans les religions mineures alternatives (juive, musulmane, bouddhiste, étrusque, épagneuls bretonnants) : qu'ils sachent que je suis toujours partant pour développer mon capital blasphématoire donc : n'hésitez pas à m'en faire part !
En revanche, sachez que je me fous comme de ma première Ostie*(4) de la prononciation basque, belge ou serbo-croate du bastringue.
*(4) « Dieu fond dans la bouche, pas dans la main » : évangile selon Saint Desproges.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Madison 17/05/2006 09:49

un homme qui parle de sa mère est-il un homme ?Moi c'que j'en dis...

AnT, de chez Smith en face 17/05/2006 15:12

Carte "parade !"
Une femme qui parle de ses amants mariés et pères de famille est-elle une femme ?
:p (

JiO 15/05/2006 12:00

Ca me rappelle cette sculpturale black, l'an dernier, de surcroit très jolie et puis avenante, naturelle, cultivée, célibataire depuis quelques mois, et j'en passe... J'avais fait mieux que toi, j'avais son numéro de portable, j'ai même eu l'occasion de manger chez elle très tard un soir... au cours duquel elle m'a sorti une tirade sur son désir d'enfants, de plein plein d'enfants... Que crois-tu qu'il advint ?
J'ai pris congé...

AnT, de chez Smith en face 15/05/2006 18:28

Bin .. J'ai pour ma part, j'ai des préservatifs MAIS j'veux plein d'bébés. Me faut donc une pondeuse de première catégorie : logique !
Il vous reste le numéro ? Vous habitez à Quimper ? Quel dommage ! Pfff

Zhealy 15/05/2006 04:29

Du moment que c'est Eros et non Thanatos qui vous domine...
Visite culturellement et emotionnellement interessante et pourtant frustree, je suppose que vous avez connu de plus delectables moments.
Vous pouvez toujours refaire la visite- meme heure un autre dimanche: non seulement vous l'epaterez par votre connaissance et vos questions ( parce que si vous l'etalez - non, pas la confiture-, vous e mettrez pas en valeur ses competences, et la c'est mauvais signe), mais  vous aurez l'occasion de glisser un mot...ou vous souhaitez.
Bonne chance :p
 
Freudiennement votre -
une obsedee compulsive ( selon les propos d'un etudiant en psycho)
Merci de votre commentaire ( IL n'est pas jaloux, vous avez de la chance>)
Ce message ne s'auto-detruira pas mais ce lit a de nombreux degres
Desolee de l'absence d'accents, cet ordinateur au clavier qwerty ( japonais mais anglicise) ne le permet pas.
Ah, ces Anglais.
 
 

AnT, de chez Smith en face 15/05/2006 18:26

Je crois que c'est franchement Eros, mais je ne peux pas juger d'une réelle préférence : je n'ai pas encore essayé, sur un cadavre. Enfin j'crois pas... Parfois somnolentes, mais mortes : non : jamais !
J'vais essayer de suivre votre conseil .. En cas, s'il y avait une brunette aux jambes interminables et au rire tonitruant qui voudrait s'faire un musée avec moi, plutôt que d'aller à la messe intégriste, dimanche aprem' ? (par sécurité, pour être sûr de ne pas rentrer seul)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?