Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 21:57
Chers voyeurs écrans spectateurs
 
 
J'en appelle ce soir à votre imagination*(1).
Certains empêchements humains techniques font obstacle à la présentation de cet article sous la forme souhaitée.
En effet, je souhaitais ce soir vous proposer, pour changer et varier mes exhibitions vos plaisirs, ma fantaisie du jour sous la forme d'un « journal télévisé monégasque fantaisiste ».
Hélas ! Tristesse !! Et mortecouille !!!
Suite à un entretien de préparation qui eu lieu au Palais même, la réalisatrice est partie précipitamment en congé prénatal. Je ne suis donc pas aidé en mesure d’exécuter votre gaudriole quotidienne préférée sous la forme initialement prévue.
 
 
Comme il en faut davantage pour m'abattre, contrairement à la première plantation de chênes de Malraux venue, je m'en vais tout de même vous en faire partager les principaux titres, en « version texte ». Les illettrés peuvent sortir colorier des carreaux de faïence ou égorger en séminaire « du bon usage de la hache en cuisine » quelques canards en compagnie de la douce Maïté, qui fut, pour l’anecdote et avec le succès que l’on sait, l’initiatrice du géniteur compulsif de l’héritier monégasque. Les autres ne changent pas de main, ça vient.
Femme Fatale, mais sans Brian de Palma. A ne pas confondre, de dos, avec Madame Chirac (mère)
 
Voici donc les principaux titres de cette édition fantôme du Rocher Suchard :
 
Drapeau bancaire international mafieux
 
Familles
 
Un communiqué de la bouche du Palais nous annonce, contrairement à la rumeur persistance de ces derniers jours, que tous les bébés nés sous X ne seront pas reconnus par le Prince.
 
 
Charité
 
Une quête sera organisée dimanche par l'évêque de Monaco, afin de financer l'organisation d'une campagne d'information sur l'usage du préservatif. Que les anciens ne rêvent pas trop vite : les effets de cette campagne ne seront pas rétroactifs*(2).
 
 
Nationalisme
 
Ceux qui ne peuvent tolérer l’existence d’un Prince nègre seront libres de se mobiliser, dimanche au sortir de la quête messe, devant la clinique obstétrique du cheval blanc, rue des égorgeurs d'italiens (entre le "temple du secret bancaire" et la "banque unifiée des présidents décolonisés africains", face à "l'amicale des russes mafieux").
 
 
Économie
 
Le Prince vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de la banque du sperme monégasque. Selon notre informateur préféré, général politico-judiciaire actuellement en service près le palais de justice de Paris, il ne serait pas exclu de renommer, sur proposition présidentielle française, cette banque sous un nom plus aisément identifiable : ClearStream.
 
 
Santé enfin pour terminer
 
Nous rappelons que la pose d'un « Prince Albert » n'est pas une méthode de contraception fiable.
 
En revanche, les stérilets « Stéphanie » ont eux, et depuis longtemps, fait leurs preuves. Jusque dans la presse italienne la plus complaisante, et en dépit de toutes les théories inquisitoriales papales.
 
Enfin, les « moules à dents », pourtant très prisés par les rombières côtières qui se laissent facilement monter, même par Carlo, ont de longue date démontré leur totale innocuité reproductive, malgré les plaintes quant à leur ergonomie parfois exprimées par certains utilisateurs éraflés sensibles du gland grincheux.
Modèle démontable de fabrication monégasque
 
 
Voilà pour ces nouvelles du front dégarni sud. Passons à présent, puisque ce journal est sponsorisé, à un instant de réclame :
 
Ce soir, le jeu bonus « écran-shopping » : Vous voulez vous acheter un « Prince Albert » ? Choisissez-le votre en image ! Les frais de porc port sont exceptionnellement offerts. Et la morale ? Comme d'hab' ont s'en cogne, tant que la fortune n'est pas fournie en odorama ...
 
 
 
Bonjour chez vous…
 
 
 
AnT, de chez Smith en face, éleveur de champion, reproducteur discret
xxx
 
PS : Je précise à l’intention de mes anciennes maîtresses que je refuserai fermement de reconnaître la moindre surprise que vous souhaiteriez me coller sur la paternité aléatoire avec 15 ans de retard. En effet, et ainsi que le disait en son temps Michel Colucci : il est hors de question pour moi de devenir le père d'un objet trouvé. Et pour ces dames qui souhaitent capter quelque héritage en m'offrant leur corps à elles, sachez ceci : je n'ai pas de fortune, et je sors bâché : je serai intraitable sur ce point, même si je demeure célibataire (sauf ce jeudi et ce vendredi, merci de votre attention).
 
 
Pensée du jour
 
Une fois n'est pas coutume, accordée en ce 31 mai à un militaire : le duc de Montebello : Jean Lannes (aucun rapport avec l'humoriste complice de Jacques Martin dans les 60's).
Y'a plus d'honneur en une fin de vie maréchal, parfois, qu'en une année de magistère primo-ministériel chez un coiffeur à panache gris contemporain.
 
Ceci n'est pas Dominique de Villepin. Ceci fut un homme d'honneur, lui.
 
*(1) Si bien sûr vous en avez, vu la timidité globale de vos commentaires, représentant moins de 1% de l'intelligence utile des électeurs moyens de la fréquentation globale de cet espace.
 
*(2) Contrairement au Prince qui, en digne amateur d’aviation, n’aurait rien contre l’usage du train arrière.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sister of Night 31/05/2006 23:38

Bigre ! Quelle mine d'informations cet article ! Je ne pensais pas qu'on pouvait donner des noms aux piercings mais j'avoue que l'idée que des trous (Duc) et des annales (euh anneaux) puisse "se frotter" à la famille royale me plait vraiment.  
Je n'ose pas imaginer où on se met le Prince Charles et ses grandes oreilles... 8-{

AnT, de chez Smith en face 01/06/2006 18:08

;-)
Et comme vous avez davantage d'imagination que moi, qui nous informera sur ce "Prince Charles" ? Des volontaires ?

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?