Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 18:20
 
Chers voyeurs écrans-spectateurs,
 
« on ne prête qu'aux président Chirac riches », dit l'adage.
 
En conséquence de quoi, et vous pouvez me faire confiance : vous êtes libres de m'offrir ce que vous voulez.
Sauf des préservatifs, car je suis bien équipé, ou des courriels racoleurs, car je ne céderai pas trop vite.
 
Merci de votre attention et...
 
Bonjour chez vous...
 
 
 
AnT, de chez Smith en face, en paix avec son cancer
xxx
 
Air du temps
Deux candidats de gauche en "finale" : François Hollande aurait eu, devant l'énoncé de cette nouvelle, sa première érection depuis de nombreuses semaines. Je peux lui prêter 1 préservatif, en cas...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Romuald 05/06/2006 22:33

Mais c'est qu'il réclamerait le bougre !

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:57

Oh oui ! Prends moi motard, je suis ta chose !
(oups pardon, je me suis trompé de commentaire)

fabienne 05/06/2006 16:09

chère Madame des impôts,c'est avec la plus grande neutralité helvète qui m'anime que j'ai le plaisir de vous confirmer l'existence des relations de Monsieur AnT de chez  Smith en face avec la Suisse.ah c'est du propre ! (comme on dit par ici)

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:56

(je précise simplement que ces relations sont numériques et non, à ce jour, horizontales.

Sister of Night 05/06/2006 14:05

Monsieur AnT,
Nous vous informons par la présente que nous allons procéder à un examen attentif de votre situation fiscale. En effet, vous avez omis de mentionner sur votre déclaration de revenus, que vous êtes en possession d'un grand nombre de préservatifs (de toutes beauté par ailleurs) et d'éloges (déposées sur votre compte e-mail en Suisse). Cet état de faits entraîne immédiatement une requalification de votre situation et vous oblige à déclarer votre patrimoine au titre de l'ISF en raison de l'importante augmentation de valeur qu'il résulte d'une telle possession de biens.
Vous voudrez bien vous présenter dans nos locaux munis de votre b. et de votre couteau (Suisse -encore ! - ou autre) afin que nous puissions procéder à une fouille corporelle visant à 'assurer que vous n'omettez rien justiant un redressement (sauf en d'autres circonstances).
Sister "fiscalement vôtre"

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:56

Madame sister,
Je vous informe par l'absente que vos services comptables peuvent s'adresser de ma part au grand duc (qui hibou - d'ilmpatience de vous recevoir) du Luxembourg pour se faire fournir tous éléments comptables à votre convenance.
Sachez que je dispose également d'un compte en une banque monégasque : http://www.inedire.com/article-2883883.html mais je ne laisserais pas n'importe qui effectuer un retrait, tandis qu'en cet instant je me retire (c'est mon côté auto-suffisant-sexuellement-parlant), non sans omettre de vous présenter mon plus constant mépris fiscal dédié.

Zhealy 05/06/2006 11:18

J'offre mes commentaires et mes hommages...
Mais aujourd'hui je ne vous rends hommage qu'après celui à mon élève décédée...La vie est une question de priorités, et, paradoxalement, voici que je réserve ma priorité à celle de 17 ans qui n'est plus.
Bonne Semaine tout de même,
 

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:49

Euh ... Une question de priorité... La bourse ou la vie ? La vie ou la mort ?
Freud aurait sans doute dit "la vie c'est l'homme, la mort c'est la femme", et alors, la femme veut prendre le dessus, et tout un tas d'inepties de ce genre...)
Ne la laissons pas faire ! Niquons la mort !! (et interrogeons Freud sur ses archives secrètes toujours pas publiées à ce jour : sont-elles si dérangeantes de mensonges torves ?)

manou 05/06/2006 10:30

Donc, le thème central de cet article est "bonjour chez vous". Bien....il me faudrait une bonne douzaine de préservatifs, les salutations conventionnelles étant relativemant poussées dans notre entourage, surtout un lundi de pentecôte.Dieu vous les rendra : )

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:46

K'ai peur que "Dieu" ne me le rende que mort et cela me dérange quelque peu (enfin, cela dérange surtout mon sexe qui me souffle cette réponse)

fabienne 05/06/2006 09:41

je t'offre toute mon attention momentanée et éphémère, et un sourire pour aller avec...ps : vous avez tort de "prêter" vos préservatifs : imaginez dans quel état (l'Utah, ou pire, la Californie) on pourrait vous les rendre !

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:44

Fab's got the point !
Switzerland : one point ...

Madison 04/06/2006 23:08

j't'offre ma reconnaissance ça te va ? héhéhé

AnT, de chez Smith en face 06/06/2006 17:45

J'aurais préféré votre plus totale gratitude, mais je ferais avec ...

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?