Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 12:16
 [ Note de l'extraordinaire auteur : il est toujours recommandé en cet espace d'utiliser Internet Explorer, pour profiter des commentaires glissés sous les images ]
Ce signe indique le sens de lla lecture. Veuillez baisser le regard, merci.
 
Chers voyeurs écrans-spectateurs,
 
 
Hier, encore, je médisais légèrement sur l’indécence vestimentaire crasse d’un être exquis à la soumission pourtant délicate d’une femme de mes connaissances intimes bibliques et hélàs aussi, vestimentaires.
Il existe pourtant autour de moi quelques créatures femmes virtuelles qui me semblent dignes de considérations, sinon de respect*(1).
 
Mesdames, sachez que je vous aime bien apprécie virtuellement aussi sincèrement que possible, et si numériquement c’est indolore, sachez que je n’en pense pas moins !
 
Et comme la présomption de talent n’est jamais suffisante, je m'en vais de ce clavier justifier de cette sympathie, devant le public endormi ébahi.
 
Le premier juin dernier, je vous posais deux questions sans le moindre intérêt :
 
A - Qui a dit : « le meilleur remède contre la démocratie, c'est de passer 5mn avec un électeur... » ?
 
B - Qui a dit : « (…) comme avec la gauche, vient la désillusion… Comme avec la droite, vient… rien ! ».
 
Toutes deux (les présumées humaines possiblement respectables) ont alors, avec célérité, mérité davantage de considération de ma part que ne leur en accordent, au hasard, les préposés aux postes, les charcutières équines au regard bovin, ou bien en corps encore les employés de l’administration fiscale serbe.
 
La première bonne réponse est signée d’un « S » qui veut dire Sister Sister of night, également connue dans son quartier sous le sobriquet de « Screwy Squirrel ».
La preuve ici que je ne mens pas.
 
>> Il fallait répondre Winston Churchill
 
Ceci n’est pas Sister, hélàààààààs (ni Winston Churchill, au demeurant). Cliquez sur l'image pour toucher (des yeux ou presque) Sister
 
La seconde bonne réponse fut pondue sans douleur contrairement à Géraldine mais avec talent par Fabienne, que j’appelle (quand je ne la siffle pas) « Fabulous Fab’ »
La preuve ici que c’est vrai c’que j’dis écris.
 
>> Il fallait répondre « Alain Souchon » ("les écureuils", extrait de l'album "défoule sentimentale" )
 
Preuve auditive pour dubitatifs non sourds  (c'est à la fin)
  Ceci n’est pas Fabienne, mais une haltérophile de l’équipe belge. Cliquez sur l'image pour toucher (des yeux ou presque) Fabienne
 
Sherlock Holmes, à qui je demande régulièrement de relire mes articles avant de les poster publier, m’envoie par signaux de fumée texto la remarque suivante, qui me semble inutile dont totalement indispensable :
« Il me semble que la première de vos lectrices sait lire, tandis que la seconde n’est pas encore sourde ».
 
Merci Sherlock. Va rejoindre Watson maintenant : un suppo masculin et au lit ! Zou ! Il est tard.
 
Bien.
 
Puisque je n’ai qu’une parole et plein de mots dedans, nos mes deux uniques lectrices lauréates seront toutes deux invitées, comme annoncé et dès sa mort, à venir en mon antre domicile déguster le tant attendu*(2) civet de Vodka...
 
A bientôt pour de prochains moments ludiques, et…
 
 
 
Bonjour chez vous !
 
 
 
AnT, de chez Smith en face, qui revient de loin, à son rythme
xxx
 
Pensée du jour : pour l’anniversaire de Stéphanie…
 
 
Ministre de l’Intégration hongroise l’intérieur du jour : le petit Nicolas*(3), qui nous? propose trois conditions à la régularisation des enfants étrangers (en "situation irrégulière" : naissance en France, scolarité en France, et « ne pas parler la langue de son pays d’origine ».
Il faudrait peut-être se demander si Zidane parle kabyle, quand il figure sur les photos à côté de Sarkozy ?
 
Conseil du jour : amis bougnoules, camarades basanés et autres plombiers slaves : surtout n’apprenez pas à vos enfants la langue de leurs ancêtres : vous pourrez plus facilement nous les vendre importer, plus tard …
 
 
Air du temps : en ce 6/6/06, je tiens à signaler que j’ai fait un effort, manière d’hommage, en numérotant cet article sans plus d’intérêt que les autres en « 116 ». Je tiens à ce que vous sachiez dans la colle qu’il y a ici une formelle préméditation esthétique dont je tire la plus grande fierté.
 
Et aux numérologues abrutis décérébrés je rappelle aimablement que la date est fausse : tout le monde sait que nous sommes le 18 Prairial 214 !
 
*(1) N’ayant goûté que de mots et non de « réalité d’odeurs de regards » ces donzelles, il m’apparaît opportun de conserver un minimum de réserves.
 
*(2) 20 ans, et elle n’est toujours pas morte !! Pourtant, je joue avec elle chaque jour en bord de balcon (5ème étage) : sans succès …
 
*(3) Pas celui du « Prix Sarko », non. L’autre.. Le nain intolérant
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journée<br /> Phil<br /> adresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html
Répondre
A
On s'connait pour se tutoyer ?
F
pour les valises, en fait, il y a deux types de touristes en Suisse :ceux qui viennent avec deux valises, dont l'une bourrée de pognon à planquer, et qui repartent donc avec une seule valise; et ceux qui viennent avec une seule valise, et qui repartent avec deux, dont l'une bourrée de chocolats et de montres... comment ça, c'est des clichés ? :-)
Répondre
A
Vous avez oublié le toursime sexuel, et ses valises sous les yeux.<br /> C'est une part non négligeable de l'attrait helvète, non ?
S
Pareil que vous chère Fabienne. Mes convictions politico-judéo-écolo-non chrétienne ne me permettent pas d'accéder à une telle requête. Par contre, je peux apporter un Tupperware de coquilles Saint Jacques à la bretonne et un riz au lait vanillé en dessert.<br /> En plus je ne connais pas la Suisse mais cela semble charmant, je peux venir avec une ou deux petite valise ? ;-)
Répondre
A
Je vous rappelle que les écologistes ne sont pas autoisés à visiter ces pages.<br /> Merci de votre attention (derrière vous : un tigre !)
F
je sais pas vous, Sister, mais moi j'ai l'impression qu'avec ce prétendu civet de Vodka, on s'est fait un peu avoir quand même.non parce que la vodka, j'aime assez, mais cette Vodka-là, toute craquante et choupinette qu'elle est, je refuse d'en manger !
Répondre
A
Pas même une cuisse, qu'elle a dodue ?

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?