Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 12:45
Chers voyeurs écrans spectateurs,
 
Selon mes sources les plus calcaires, G. Walker Bush *(1) n'exclurait pas de supprimer remplacer l’usage de la chaise électrique, jugé « un poil sauvage » mais surtout fort gourmande en énergie. 
Ceci n’est pas le frère caché de Luke Skywalker, mais juste le fils de son père.
 
À ce jour il hésiterait encore entre :
 
 
1 - Le coussin électrique
Ce coussin serait destiné à provoquer le décès du noir pauvre condamné par son arrière-train, réputé réceptif conducteur. Si la S.N.C.F. reste dubitative, la COGEMA se déclare franchement intéressée.
 
 
2 - La baignoire électrique
Le meilleur élève fils de Steve d'Austin, Texas, envisagerait ainsi avec sérieux de regrouper annuellement en une piscine politique olympique les derniers condamnés à mort.
Une fois à l’eau, il leur serait accordé 17 secondes pour rejoindre l’autre bord, avant que ne soient balancés à la flotte une dizaine de gros climatiseurs électriques (dont un non branché, dit « à blanc »). Cette méthode permettrait également de vérifier de façon contemporaine, puisque les expériences nazies furent injustement interrompues par la vermine crypto-communisto-libérale, le degré de résistance de l’humain moderne à l’électrocution en 320 triphasé *(2).
 
 
3 - La reconstitution grandeur nature de nombreuses scènes de la révolution française*(3)
Mel Gibson aurait déjà accepté le rôle de l’intégriste palestinien Jésus Marie-Antoinette, ce qui nous changerait, avouons-le, de la délicate Kirsten Dunst.
Tom Hanks serait prêt à tenir le rôle de Charlotte Corday.
Pamela Anderson a donné son accord pour le rôle de composition Danton.
La maitresse de Flaubert, Emma, serait déjà en train de plancher sur le scénario, tandis que Georges Clooney observe un taiseux mépris, ce qui est plutôt bon signe.
 
  
3 bis - Alternative : la seconde Guerre mondiale
Il n’est pas exclu non plus, et selon le degré d’augmentation du nombre de condamnés à la "peine capitale" (ainsi nommée par opposition à la "p'tite joie anodine"), d’envisager la reconstitution des scènes les « plus belles significatives » de la seconde Guerre mondiale : des camps de concentration au débarquement de Normandie, en passant pas Stalingrad (mais s’en s’y arrêter en hiver : il y fait bien trop froid), et en omettant à dessein Hiroshima, vous comprendrez pourquoi dans quelques instants,
 
Si après tout cela il reste encore des restes survivants, les séances d'interrogatoires d'Aussares ou de le Pen (voir du F.L.N.)*(4) pourraient agréablement servir de bonus à l’édition « DVD Collector » qui serait, quelques semaines après la diffusion sur les principales chaînes de télévision, proposées à l’instruction des jeunes générations avides la vente.
 
  
4 - Des travaux d’intérêt général
Il ne serait pas exclu que les peines soient commuées en travaux d'intérêt général.
Il s'agirait alors pour les détenus de couler le plus longtemps qu'il soit "humainement possible" pendant quelques semaines du béton à Tchernobyl.
En guise de protection, de jolis tee-shirts collectors seraient gracieusement prêtés donnés par la précédemment citée COGEMA, qui en fait peu d’usage. Ils seraient estampillés de ce sympathique logo : 
Ceci n’est pas la couverture du dossier judiciaire intitulé « ClearStream »
 
 
5 - Faire sourire les enfants à peu de frais
Enfin, il est envisagé avec intérêt, vu l'importance du lobby militaro-industriel mondial américain et la puissance de la N.R.A.  de faire jouer par des détenus le rôle de la maman de Bambi, en costume et dans une reproduction asexuée fidèle, dans des parcs tarifés à thème.
Dick Rivers Cheney pourrait alors sans plus de soucis médiatiques s’entraîner au tir sur cible vivante, avec son copain Riri Fifi Loulou Donald Rumsfeld.
 
Voilà pour les propositions en suspend.
 
Il vous est bien sûr possible de vous opposer à ces mesures, que quelques mauvaises langues, aigries, n’hésiteront pas j’en suis sûr à qualifier de "barbares" alors qu'elles ne seraient qu'économiques !
 
Pour ce faire, je vous recommanderais sobrement, au-delà des bons sentiments qui ne sont pas réputés d’une grande efficience, de vous sortir les doigts d’en les orifices anaux en lesquels vous les laissez s’engourdir depuis trop longtemps, pour visiter cette page activiste.
 
Les autres pourront s’inscrire pour m’accompagner à un séminaire « humanisme et boucherie » que je compte prochainement organiser avec l'aide le soutien mécénat un banquier de mes amis connaissances.
 
Bonjour chez vous !
 
AnT, de chez Smith en face, assez vivant pour ne pas être mort
Xxx
 
PS : à ceux qui s’intéressent à mon avis, disons qu’une fois de plus, il n’y a pas de hasard, mon avis se rapproche de celui de Maître Franquin :
 
Dura Lex…
 
Aux indécis amateurs de cinéma, je recommande le film « Anatomie ». Réalisé en l’an 2000, il est « serait » désormais disponible à dos de mulet, en *.mkv, sur les réseaux de partage…
C’est un film très médical, pas du tout éthique et totalement allemand. Il n’est pas exclu que l’équipe de France soit ainsi, en cas de défaite prématurée, envoyée à Heidelberg en séjour touristique médico-légal. Les plus cinéphiles retrouveront avec bonheur la charmante Franka Potente, qui court moins qu’en « Lola », mais plus ardemment tout de même.
 
*(1) Le Jacques Chirac américain, pas moins, mais plus vieux.
 
*(2) Guy Drut a déclaré qu’il ne savait pas nager, mais qu’il s’en cognait vu qu’il avait l’immunité diplomatique olympique absolue.
 
*(3) Après tout, il y a bien des intégristes catholiques malades sud-américains qui se clouent les mains pour s’empêcher d’applaudir à la défaite de l'équipe d'un pays frontalier lors d'une coupe du monde des crétins en short quelconque.
 
*(4)  Ne réservons pas nos dégoûts en les limitant à un nationalisme bancal en plus d'être borgne, du moins tant que le métastasé algérien (évoqué en bas de cette page) bouge encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Tumultes
commenter cet article

commentaires

Sister of Night 11/06/2006 00:15

Riri Fifi Loulou Donald Rumsfeld
Excellent ! Il faut dire que ce gouvernement forme une belle équipe de Mickey au pays des pom-pom girls et des cowboys !
Difficile de voir autre chose qu'un vide profond dans le regard de GWB. Il a l'air aussi intelligent que Poutine à l'air joyeux.

AnT, de chez Smith en face 11/06/2006 01:11

Excellent oui, mais ...
Comme d'hab', nope ? ^^
tsss

Madison 10/06/2006 15:16

... (soupir)merci pour le lien activiste...bises

AnT, de chez Smith en face 11/06/2006 01:10

On s'connait ?
Je ne me laisse pas baiser par des inconnues, moi, mâdâme !!

manou 10/06/2006 11:48

Si j'osais je proposerais bien une 6e alternative" La baignoire -coussin électrique de la Révolution Française à la seconde guerre mondiale comme générateur d'enfants d'intérêt général" ....

AnT, de chez Smith en face 11/06/2006 01:09

On reconnait bin là la redoutable (sic) cliente assidue des trois-helvètes ...

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?