Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 12:25
Magritte espagnol (mais sans éternuer)
 
Chers voyeurs écrans spectateurs,
 
Je vous annonçais hier, sans tambour de machine à laver ni trompettes de la mort ou autres mycoses inhumaines, quelques nouveautés dont voici la dernière.
 
Je ne me suis pas encore, réellement, approprié le dimanche.
 
C'est pourquoi je décide de désormais mettre en valeur un article trop vite oublié de cet espace, n’ayons peur ni des mots, ni du pléonasme : franchement sidéral.
 
En effet, il n'y a pas toujours eu des centaines de milliers de visiteurs (en comptant les lémuriens, mais surtout les ball-trappistes batraciens acariens qui, jusqu’à l’insu de vos pleins grés sanitaires, forment le gros du bataillon de mes lecteurs).
 
Non.
 
Il fut un temps (que les moins de 20 semaines ne peuvent pas connaître) où la fréquentation de cet espace était équivalente à la taille de la morale de jacques Chirac, voire de celle des électeurs l'avant porté au pouvoir : je ne saurais sur ce point de croix trancher dans le vif quoi que pour le président un doute subsiste, mais pour combien de temps encore ?
 
Passons*(1).
 
Il me semble donc opportun, sinon pertinent, d’offrir à ces retardataires l’occasion de se réparer l'oubli, à défaut de racheter leur âme qui s'approche peut-être de la damnation, au fur et à mesure de ces lectures jubilatoires.
 
C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous recommande en guise de rattrapage, de visiter l'article numéro 5 du 6 octobre (appréciez en passant le jeu de chiffres) dernier, où vous découvrirez, ébahis : tout d’abord que j’avais déjà du talent ainsi qu'un sens inégalable de l’information décisive, mais aussi la capacité à faire court, ce qui, pourtant, nuit à ma réputation en certaines situations horizontales frôlant le scabreux par le ventre avant.
 
 
Interro surprise demain lundi. Je ramasse les copies.
 
 
Bonjour chez vous ...
 
 
AnT, de chez Smith en face, en congé du neurone réactionnaire droit
 
 
PS : Je signale à toutes fins et s’il était besoin que ce blog n'a jamais couché avec l'une de ses lectrices, et que les commentaires sont, même si je le déplore, ouverts aux garçons. Contrairement à mon homosexualité dont… Passons.
 
Bonus : en vrac (mais pas décoiffé)
 
 
Oradour-sur-Glane : visite du premier ministre. Nous sommes nombreux à le penser : cet homme a un rapport au passé intéressant. Vivement qu’il rejoigne le notre, de passé.
 
Bouclier de Brennus : Les basques prennent le pouvoir. André Labarrère s'en fout un peu, François Biroute Balloo Bayou Bayrou*(2) aurait été surpris, rêveur, se caressant en pensant à un (nouveau) destin royal pour la Navarre. Des histoires qui finissent pourtant mal, en général.
 
Tennis : Une femme remporte (les internationnaux de France de) Roland-Garros. Comme s’il était possible à une femme de jouer, décemment, au tennis !
Mesdames, vous voulez l'égalité des sexes ? (Pour laquelle je ne prendrai pas de mesure - merci) et bien.. Jouez avec les hommes ! Après vous pourrez quémander quelques indexations de salaires sur vos performances les plus viriles. Mais après, seulement.
 
 
Enfin, voici l’une des raisons pour lesquelles je ne fréquente pas/ plus meetic :
 
Et encore, vous n’avez ici qu’un échantillon assez représentatif de l’étal hebdomadaire de la poissonnerie.
  
Pardonnez, demoiselle, mais j’ai déjà quelques difficultés avec ma misanthropie récurrente, ce n’est pas pour me rapprocher d’aliens aliénées à la naissance incertaine.
 
*(1) Ce qu’un joueur de l’équipe de France n’a pas su faire depuis des années : vous, je suis convaincu que vous pouvez !
 
*(2) Endive de droite, meilleure braisée. Un peu comme Jeanne d’A. dont, bûcheur bêcheur, je ne révélerai pas la cuisson idéale
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Casual Sunday - ou sundae caramel
commenter cet article

commentaires

Fredogino 12/06/2006 12:51

T'as des lettres, toi mon pote. Tu me plais.

AnT, de chez Smith en face 12/06/2006 13:37

"On est quand même pas là pour beurrer les sandwiches", comme écrivait Michel ! ;-)
Ceci étant, je dois décliner votre invitation câline : je suis pris cette semaine, et mon hétérosexualité demeure terriblement jalouse ...

fabienne 12/06/2006 11:58

les amibes sont nos amis(oui, je sais, elle est un peu légère) (je parle de ma blague, pas de l'amibe)(je sors)

AnT, de chez Smith en face 12/06/2006 13:34

"Les amibes de nos amibes..."
Non, non .. Restez .. J'ai justement un nouveau fouet dont je souhaitais tester l'efficacité...

Sister of Night 12/06/2006 10:43

Bonjour, je suis une amibe (= blonde) et je peux témoigner qu'effectivement, je viens régulièrement traîner mes pseudopodes dans les petits papiers du protozoaire AnT.
Sister "Quoi ? J'suis pas chez C'est Mon Choix ?"

AnT, de chez Smith en face 12/06/2006 13:33

Je n'ai jamais été capturé par le pseudopode d'un(e) protozoaire, mais maintenant, j'ai mal à la tête ! C'est malin ...

fabienne 12/06/2006 10:28

je choisis le sundae caramel, plutôt que le bloody sunday (I cant believe the news today...)

AnT, de chez Smith en face 12/06/2006 13:30

You can't close your eyes and make it go away ?
;-)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?