Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 23:12
 
Ceci n’est pas une photographie récente de Sheila.
 
Chers voyeurs écrans spectateurs,
 
Il n'est pas aisé de tenir quotidiennement les minutes d'un blogue à forte audience (« 90 C » me souffle dans les bronches une animatrice « vue à la télé ») sans partager la plus basse vulgaire commune intimité, qu'elle soit sexuelle, amoureuse, digestive ou médicale avec son lectorat.
 
C’est pourtant bien là un exploit que je me targue de réaliser chaque jour, sans jamais éprouver la moindre difficulté intestinale pouvant mener à la crispation sphinctérienne : c’est dire mon niveau de bien-être global moral.
 
Cependant, j’ai ce jour une légère érection exhibitionniste le désir l’envie de vous parler d'un talent que je réserve d'ordinaire à mes plus intimes appétences humaines.
 
Certains autres ont de vrais expertises utiles, comme la construction de Tour de poitrine France Pise à base d’objets insolites. Pour ma part, je sais imiter Chewbacca.
 

 

Vous me direz que cela me singularise complètement du commun des électeurs imbéciles, et vous aurez raison ! C'est une capacité hors norme, et d’autant plus surprenante pour un être aussi imberbe que je le suis (involontairement, certes, et sauf du menton avant, je l'avoue). Je dirais avec simplicité que j’ai la possibilité, à tout moment et jusqu’au milieu de l’acte reproductif, de me mettre dans la peau le poil du personnage. En bref : bon à rien, prêt à toute tout, y compris en audiophonie gutturale.

 
Mais contrairement à Chico, je ne suis, pour ma part, pas prêt de devenir l'amant de Han Solo. Non ! Comment vous faire comprendre, camarades protozoaires qui me lisez, et sans trop en dévoiler ? Et bien :  physiquement, je préfère le genre Indiana Jones, voilà ! Vous voyez ?
 
Et si le doute vous étreint sur ma capacité à utiliser par surprise ce talent, et si vous connaissez des personnes qui me connaissent, elles devraient le reconnaître sans perdre connaissance, dans un large sourire, parfois reconnaissant.
 
Voilà. Maintenant, vous qui le deviniez avez désormais confirmation de nos insignes différences. Étant dans quelques jours de retour durable en région parisienne, je ne manquerai pas de vous en apporter la preuve au besoin, et, bien sûr, si je blogue encore à ce moment-là.
 
 Merci de votre attention un Boeing qui va s'écraser sur vos pompes
 
 
Bonjour chez vous !
 
 
AnT, de chez Smith en face, parfois équipé d'un silencieux
xxx
 
Vous avez été sages ? Bonus !
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Intimités
commenter cet article

commentaires

Sister of Night 22/06/2006 13:34

Comme nous pouvons le constater tristement, des drâmes peuvent se nouer par com' interposés. Je ne veux pas jouer les arbitres car nous sommes plus civilisés que les loosers en short, mais il me semble qu'en bonne intelligence, il vaudrait mieux laisser les matous en dehors de tout ça... Ca pourrait mal tourner cette affaire. Remplaçons par une bataille de polochons virtuels par exemple ?
Sister "mode cat's fight off" 

fabienne 21/06/2006 18:32

bon, puisque c'est comme ça, je boude.

fabienne 21/06/2006 06:12

Vous en avez rêvé, Fafa l'a fait (à ne pas confondre avec Fafalafel, une copine turque).Sachez, dear, que le rire, à l'instar du ridicule, ne tue pas vraiment. Kroket vous fait toutefois une papouille à distance (en tout bien tout honneur) pour avoir eu cette délicate pensée envers sa "personne".

AnT, de chez Smith en face 21/06/2006 18:20

Désolé, mais je ne connais pas les footballeurs turques, et je refuse de me faire papouiller par un chat qui ne m'a pas été présenté : quand on sait les maladies félines qui minent la Suisse ... ^^

fabienne 20/06/2006 07:42

Sister > morte de rire je suis ! :-D

AnT, de chez Smith en face 20/06/2006 15:01

Voilà le commentaire que j'aurais rêvé de provoquer !
Inedire, le blog que même les commentaires ils font plus rire que l'original (c'est moi, "l'original") ?
PS : paix à votre âme. Avez-vous besoin de quelqu'un pour achever Crokett ? ^^

Sister of Night 20/06/2006 00:03

Ce talent vocal serait-il une résultante de l'incident testiculaire précisé dans l'article précédent ?
L'effet est saisissant.

AnT, de chez Smith en face 20/06/2006 14:57

Je ne peux trancher entre imagination (de qualité) et prémonition (inquiétante).
Je pense toutefois que l'accident testiculaire "aiguise" davantage qu'il "n'aggrave", mais je vous pardonne : vous ne pouvez pas savoir, et c'est sans commune mesure avec un "accident mamaire" ;-)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?