Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 12:58
Avertissement :
ce blogue contient une note de bas de page dans une autre note de bas de page.
 
 
 
Chers voyeurs écrans-spectateurs,
 
Avec certes une périodicité que les plus quotidiens de nos journaux du dimanche samedi, quand ils ne sont pas en grêve, n'hésitent plus à qualifier - je cite - d'aléatoire (cf. la dernière publication dans « Le chasseur français »), j’ai le plaisir de vous présenter le retour de la rubrique vidéo hebdomadaire : Inedire TV (un truc un peu pirate : SACEM, je n'aime que toi... Mais vach’ment plus select en fait : un genre de club où VOUS êtes conviés…)
 
Depuis le dernier épisode, donc, de cette rubrique balbuchiante balbutiante (dont la périodicité je le signale ici est aussi irrégulière et aléatoire que le sont - au hasard les tortues de mer hydrocéphales ET bisexuelle des Galápagos ou - satané hasard - les exhibitions complaisamment reproduite des louloutes du ministre de l'Intérieur de l'UMP lui-même, actuellement attaqué par sa droite par un québécois chauve en retour d'exil, sinon en rupture de ban, et par sa gauche molle par un belge sourd hydrocéphale de l'oreille gauche (et c'est con-tagieux) exposant pour mémoire et en exclusivité sur Inedire (« pas à côté, pas en dessous (...) ») il y a quelque temps maintenant (je suis à la pointe du raz de l'info) autant son programme politique que la teneur en alcool de son dernier éthylotest, lui-même homologué, tout se tient, par le susnommé nain ministre aux brushings douteux d'origine hongroise par les parents, et noble par le hasard.
 
  
Trois petites découvertes au programme de ce jour :
 
Tout d'abord Mozinor, alias Geronimoz (comme disaient les Apaches assaillis chez les hyènes)
 
Attention ! Veuillez rapprocher les enfants de l'écran. En effet, la vidéo qui va suivre contient un monologue « sexualy explicit », comme me le souffle du haut de son bunker à l'oreille Mère Thérésa qui, chose curieuse, n'eut jamais (à ma connaissance) d'enfants à elle avec titre de propriété pour justifier l’accollation de cet odieux qualificatif maternel à côté (« exactement juste en dessous (…) ») de ce si doux prénom.
 
Ensuite, le « p'tit Groland qui fait du bien », avec au menu une serviette hygiénique bio qui me fit songer avec le plus grand sérieux à consacrer plutôt ces heures scripturalement improductives que je vous accorde ici, à l'élevage du « mille-pattes de Picardie », avant que de me raviser finalement, devant la qualité manifeste des productions chinoise*(1) à bas coût (alors qu'elles sont de Chine, quelle ironie*(2) !
 
Précision : cette vidéo est publiée avec l'accord de Nicolas Delestat, sommité mondiale en matière de  « vampirisés agressivus », et détenteur des tentations de tentes des droits.
 
 
Et enfin last, but not le dernier : Monsieur Bruce.
Pour le seul plaisir qu’Il est d'une générosité confondante, rare autant que Nouvelle-Orléanaise :

Vidéo envoyée par Inedire
 
 
C'était tout ! Bonjour chez vous...
 
 
 
AnT, de chez Smith en face vidéaste vidéovore à mateurs
xxx
 
 
 
PS (le centre de la gauche) : lors du précédent numéro, vous avez été injustement privés de la vidéo de Kaamelott concernant la « Grelotine » : « Perceval relance de 12 ». Elle fut censurée par DailyMotion. C’est pas ma faute à moi s’il y en a qui on froid.
 
PPS (la droite de la gauche) : je suis superfier du titre de ce Billet de la banque de l’humour 137ème dénombré, et j’espère bien être surpuissant : un « ouf’ malade ».
Explication en images :
 PPPS (l'extrême droite de la gauche) : le concours cours toujours ^^

Au dela de la magistrale leçon de géographie, furent cités ou évoqués par inadvertance dans cet article : Serge Gainsbourg, Maman Mère Thérésa, Le grand détournement, la Picardie, Les Restos du poumon gauche coeur, Kaamelott. Aucun animal ne fut blessé, et Vodka est encore chaude sur mes genoux.

*(1) Oui je sais, ici se cache une faute d’orthographe. Mais comme le correcteur est en vacances, le photographe se tape ma sœur, je vous tape sur les nefs et tout le monde tape dans ses mains, nous allons la laisser, la faute d’orthographe, hein. C’est moi qui décide d’abord d’amilieu dabeurrr)
 
*(2) Décryptage pour les moins comprenants, ou les improbables abonnés à « canal + de foot » trop habitués à ce que le travail leur soit mâché : Bakou*(3) est la capitale de l'Azerbaïdjan, pays réputé auprès des joueurs de scrabble, mais beaucoup moins auprès des joueurs de belote, à mon grand désespoir. Donc, la production, à bas coût, en Chine, c’est surprenant. CQFD. Taisez-vous, et laissez faire l’artiste !
*(3) 1.9 millions d'habitants et trop très peu de français, finalement.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans La vidéo anti-dépressive du samedi
commenter cet article

commentaires

Sister of Night 04/09/2006 00:40

Vraiment, je ne me lasse pas du sketche de la serviette Sabina. Les détournements sont toujours un grand moment de poilade. La post synchro est encore meilleure que dans le vrai film d'origine.
Par ailleurs, vos notes de bas de page sont absolument savoureuses.
Sister "vive le mille-pattes de Picardie". 

AnT 03/09/2006 08:53

Relaxé ? Peut-être un peu trop : je sens bien qu'il y a encore de la pulpe collée au fond... ^^


(et bienvenue dans les commentaires ;-) )

AnT

L'Or 03/09/2006 05:18

Eh bien dis donc AnT, les vacances t'ont permis de relaxer et de nous revenir en force. :)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?