Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 18:49
  
Les nouveaux venus sont priés de se rendre en « salle des explications préalables » accessibles en suivant ce lien, pour appréhender sereinement ce qui va suivre*(1).
 

Je refuse de commenter une image exposant la nudité de l’homme-enfant.

 
Chers voyeurs écrans spectateurs,
 
 
 
Il est un reproche récurrent que vous m'adressez au travers de vos courriers nucléaires électriques électronique ta mère : pourquoi ce refus constant de céder à la facilité scatologique et au sous-entendu sexuel ?
 
Je ne vous répondrai pas, car je n’en ai pas envie.
 
Néanmoins, je l’admets : il fut un temps ou ce blogue racolait comme d'autres votent : sans réfléchir.
 
 
Ce fut ainsi le cas dans l'article 25, sobrement intitulé « sperme ta gueule » (sic), publié le 21 octobre 2005. C’est cet article que je vous invite aujourd’hui à (re)découvrir.
 
Attention ! Je dois prévenir les plus sensibles des lecteurs ici égarés que ledit article comporte des abats de vrais morceaux de Michel Delpech (mais pas de scoop le concernant), une remontrance à Clara Morgane, de la confiture, quelques sarcasmes à consonance footballistique*(2), ainsi qu’une franche affirmation sexuelle dédiée à Oscar Wilde.
 
Vous pardonnerez le caractère très oral de ce scribouillage passé : j'apprenais alors à écrire et n'étais pas encore ce prodige lexico-épithétique que je m'enorgueilli d'être devenu, à la seule force du poignet et malgré des handicaps neuronaux qu'on ne rencontre normalement que devant les caméras de télévision (ou au micro de France culture, les jours ou Jean-Claude Van Damme*(3) est invité).
 
 
Je vous accorde deux minutes pour le lire, et autant pour le colorier. Après quoi : un suppo une tisane et au lit.
 
 
 
Bonsoir chez vous...
 
 
 
AnT, de chez Smith en face, spermiculteur agréé, mais non conventionné
xxx
 
 
PS : Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'immense Philip K. Dick, qui inspira de ses nouvelles des films comme « Blade Runner » ou « Minority Report », vous pouvez acquérir au plus tôt, pour commencer : « Le maître du haut château » et « Ubik »…
 
*(1) Si la maison offre le service après-vente avant-clic, vous êtes tout de même conviés à utiliser vos votre neurone par vous-même.
 
*(2) Je le signale pour les épéistes qui s'escriment sans succès à comprendre ce sport étrange qu'est le football
 
*(3) Philosophe belge bercé trop près du mur. Bien trop près.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Casual Sunday - ou sundae caramel
commenter cet article

commentaires

manou 04/09/2006 13:26

De Philiip K Dick, j'avais lu "Au bout du labyrinthe". Il y a un certain temps....Je me souviens que c'était bien...c'est déjà ça...

AnT, de chez Smith en face 06/09/2006 18:11

Je signale aimablement à nos lecteurs qui feraient, d'une main, la confusion, que la nouvelle "au bout du labyrinthe" n'a rien à voir avec le film érotique du même nom ...
Vous êtes sûre de ne pas confondre ?
huhuhu

Sister of Night 04/09/2006 00:56

Concernant Michel Delpech, je dois bien avoué qu'il y a pourtant du nouveau ! Et oui, même si c'est un peu "à l'insu de son plein gré", il est remis au top de l'actualité par ici : http://delpechmode.com/heaume.php
Merci pour l'incitation à consommer du Philip K. Dick, que je ne connais pas encore (shame on me) et que je vais devoir acquérir rapidement pour alimenter mon neurone fébrile.
Sister "ah les mollécules !"

AnT, de chez Smith en face 06/09/2006 18:11

Depeche Mode, c'est obsessionnel, chez vous ! :p

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?