Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 18:58


Ceci n'est pas une carte mystère du jeu des 1000 blogues


Chers voyeurs écrans-spectateurs,

Obéissant à l'esprit novateur des blogues les plus sympathisants de l'UMP dynamiques, je m'en vais aujourd'hui vous proposer d'assister en ma compagnie à une grande petite première : l'antiquité va rejoindre le net : rien, moins !

En effet, je vais dans une poignée de lignes environ vous proposer la première adaptation numérique connue (si !) du célèbre jeu des "devinettes" !

Je commence ? Bien !


Monsieur et Madame Ness ont un fils... Comment se prénomme-t-il ?

Comme je ne suis pas chien, je ne vous laisserai point dans l'embarras d'une absence de réponse et de la sensation d'intense médiocrité subséquente. Voici donc - et c'est "cadeau" ne me remerciez pas - deux indices :

Indice 1 : il aime la bière
 
Indice 2 : il n'est pas incorruptible, loin de là.
 
Indice 3 (et bonus pour les moins éveillés : je sais qu'il y en a) : c'est bien un couillu garçon.
 

Voilà ! A vous de jouer* !


Bonjour chez vous...


AnT, de chez Smith en face, ludo-attentionné
xxx

* Extrait du règlement : ce jeu est interdit aux débitants de tabac, et à quelques politiques réputés pour débiter pas mal de .... bêtises, également.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La réponse est trop évidente pour moi, par soucis de prolonger un peu le jeu et de laisser leur chance aux autres lecteurs, je ne donnerais pas la réponse immédiatement.<br /> Si vous souhaitez qu'un indice s'affiche sur votre écran, venez fouiner sur mes pages, vous pourrez vous faire "mousser" en moins de deux.<br /> Sister "One pinte for me please"
Répondre
A
"One scotch, one bourbon, one beer" comme chantait l'autre...Lancez (en cas, et pas trop fort)  vos logiciels de partage pour découvrir ce titre blues.. Et pourquoi pas son adaptation par Zanini - inoubliable ! ;-)Brother "'only one pint ? Is it enough for you ? Indeed ?"
S
T'as rien de plus dur ? Le poisson est trop petit, je le relache<br /> q:^)
Répondre
A
P'tite bite !(ceci est une déclaration de guerre courtoise, comme qui disait en d'autres temps ...)
F
et on gagne quoi ?
Répondre
A
à être connue ?Ma considération ?Une boite de préservatifs vide ?Un préservatif plein (je sors ^^)Vue ma sympathie exhibitionniste en votre endroit : je vous laisse le choix !

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?