Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 15:21

Chers voyeurs écrans-spectateurs,

Après les turbulences telluriques provoquées par les réactions dythirambiques prodiguées sur les commentaires de l'édition précédente de cette émission télévi bloguesque qu'est Inedire TV, je vous propose aujourd'hui de découvrir, mais toujours avec simplicité de nouveaux horizons, saint singuliers, ludiques


Ceci est l'oeil - quasi nationaliste - de "petit brother"

Si vous le voulez bien, commençons par fumer du belge. Pas johnny, non !

Un vrai, un artiste à initiales pétrolières, et non un commerçant optichien à coiffure démodée.


Passons à présent à une illustration quasi scientifique et pourtant toute de délicats sous-entendus tissée, consacrée aux méfaits des OGM sur la stérilité des femmes laides, et des hommes bêtes*(1):


La note musicale (sic) de ce billet sera consacrée, "une fois n'est pas coutume" comme dit la Justice, au délieux poeme de Kaamelott intitulé de son joli nom : "la quinte juste". C'est aussi une vidéo dédiée aux aveugles non sourds qui me lisent, avec ce petit côté ludique qui consiste, pour eux, à réussir le clic sur la vidéo.
Je vous laisse découvrir ...


Et enfin la délicate Elodie, pour une fantaisie sucrée aux provocations invitantes... (et même si je persiste à préférer adresser mes voeux sexuels aux augures en prononçant le prénom de Marie ... )



Voila, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez m'offrir votre téléviseur avant lundi, date à laquelle je vous le demanderai pour un futur record (car sur Inedire, tout est prévu des jours à l'avance, sauf le temps et les tempêtes, qui sont comme chacun sait des fantaisies divines).
 
 

 
Bonjour chez vous...

 

 

 
AnT, de chez Smith en face, à l'aveugle
xxx


PS : ce billet est publié avec retard, comme le fut celui de vendredi. Mais il est publié. Les plaintes et autres doléances peuvent désormais être taillées en la forme de votre choix, et introduites à votre convenance, où bon vous semble.

*(1) ceci est un piratage idéologique et subliminal de blogue par Monsieur Nicolas Hulot qui ne rime pas avec Sarko, ni avec facho, ni avec gaucho, ni avec populo, ni avec démago, mais avec urgence.

La note musicale (sic) de ce billet sera consacrée, "une fois n'est pas coutume" comme dit la Justice, au délieux poeme de Kaamelott intitulé de son joli nom : "la quinte juste". C'est aussi une vidéo dédiée aux aveugles non sourds qui me lisent, avec ce petit côté ludique qui consiste, pour eux, à réussir le clic sur la vidéo.Je vous laisse découvrir ... Et enfin la délicate Elodie, pour une fantaisie sucrée aux provocations invitantes... (et même si je persiste à préférer adresser mes voeux sexuels aux augures en prononçant le prénom de  ... )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?