Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 12:05


Méfiez-vous des apparences : si cette femme ressemble à Madame Chirac, elle n'a pas autant de comptes en banque...

 
Avertissement : la lecture de ce billet est, pour d'équivoques raisons cardio-dilatées, formellement déconseillée à ces âmes douteuses sensibles que sont les catholiques intégristes à tendance
opus-inquisitorial, voyez...*(1)
 
(les autres peuvent rester ^^)
 
 
Chers voyeurs écrans-spectateurs,
 
Nan mais... Sérieux.. J'me disais un truc, là......
 
 
Dans la série : "les célébrités, j'les connais bien, j'leur ai serré la main", les écrans  téléspectateurs que vous êtes sans doute doivent être bassinés à longueur d'émissions du malheur des inondés, des brûlés, des transsexués, des polysexués et autres quadrupèdes à la sexualité incertaine, sans même compter les pédophiles prêtres victimes de tournantes sur la banquise, par des ours solaires polaires plus éméchés que l'ensemble d'un commissariat à l'heure de pause.
En se débrouillant bien, j'imagine aisement que la victime du plus sordide fait-divers soit à même, telle que la télévision est faite commercialisée aujourd'hui, de marchander son malheur pendant plusieurs années.
Mais pourquoi se limiter au malheur ? Certains bonheurs, rares, osons le mot : exceptionnels, devraient pouvoir se marchander durablement.
Ainsi, il me semble légitime d'imaginer que le mec qui a dépucelé défloré mère Thérésa, s'il est encore "de ce monde" (sic), il doit être en mesure de se faire avant de mourir un max de thunes !! 
Malgré mes nombreuses tentatives, un climat délétère chez les nomces apostoliques vaticans engendra un refus quasi systématique de ma suggestion d'intégrer ces propositions théologico-médiatiques au conseil supérieur du culte chargé de la préparation du nouveau concile*(2).
 
Aussi, forcément, j'ai songé à en causer à Mireille Dumas*(3) mais comme je ne la connais pas je compte sur vous pour lui en parler : vous seriez bien civils, et m'obligeriez...

Voilà. Si mon corps est un jour retrouvé, crucifié, vous pourrez accuser sans grands risques Mère Machine et ses sbires.


 
 
Bonjour chez vous !


AnT, de chez Smith en face, athée sous caféïne
xxx

PS : Note au rédacteur en chef du journal "La Croix et la bannière", merci de ne pas tenir compte du CV récemment envoyé, et faire suivre à Ben Laden mérite votre confiance : merci !

*(1) Et je n'ai pas de nostalgie particulière pour le temps où le pape germain n'était qu'un "saint dirigeant" de la
délicate inquisition vaticane, notez.

*(2) Je signale aimablement qu'il n'a fallu qu'un seul cerveau - le mien - qui plus est endormi, pour "produire" (sic) pardon créer cette oeuvre toute entière contenue dans une phrase. Et une phrase pareille, par un neurone solitaire : ça relève du Guiness Livre, vous ne trouvez pas ?

*(3) La fille d'Alexandre, avec - c'est une malédiction familliale - le même coiffeur cappiliculteur.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Tumultes
commenter cet article

commentaires

Sister of Night 23/09/2006 14:38

Oh non !!! Vous avez encore fait une faute à Guinness ! Je pense que cette fois, il s'agit de pure provocation à mon encontre (tout contre ?).
Je vous absous, à titre exceptionnel, parce que vous serez suffisamment lunché par d'autres pour que je n'ai pas besoin de vous jeter la première pierre. 
Sister "Guinness est invariable, contrairement à moi"

manou 22/09/2006 22:58

Mireille a d\\\'autres chats à fouetter mais acceptera de vous  exorciser mardi en 8, entre 5 et 7. La non-réponse à cette proposition vaudra pour accord à partir de dimanche en 2 entre 2 et 3. Préparez vous à accepter ce que vous refoulez depuis des années : Mère Térésa vous a dépucelé ....le 18 avril 1988, un peu après 15 heures. Parce que vous le valiez bien. Voilà. Et afin d\\\'éviter tout blocage préalable, il est préférable que je taise la technique de  Mimi : )

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?