Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 23:38

Allez manger des algues, après une image pareille...


Chers voyeurs inconnus,

J'ai passé la journée à remonter le moral de mon camarade Jean-Claude Dusse (avec un "D" comme "Desjardins" "Dusse").
Au coeur de l'échange maniaco-dépressif (je faisais alors le maniaco), me vint cette idée sublime pour le distraire : organiser une journée naturiste sur Inedire !
C'est pourquoi je vous demande, en signe de solidarité avec "Jicé", de faire tout comme moi et tout le long du jour : de ne lire Inedire que nu(e), ainsi que je l'écris en cette minute.

Et je ne tolère pas de contestation... Ce n'est pas discutable : c'est pour une oeuvre !
 
 
A deux pieds...
 
 
AnT, de chez Smith en face, imberbe, à poil
xxx


PS : bien entendu, cette proposition ne peut concerner "les gens myopes du coeur, myopes des yeux et myopes du cul", comme qui dirait ... Ceci précisé, les salariés qui piratent de leurs heures de travail pour biberonner Inedire ne seront pas exonérés de cette solidarité dussienne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous promets de lire votre prochain billet, nue. Parce que vous le valez bien. Et puis, ce sera fait !  : )
Répondre
A
Vous pouvez désormais le faire : il est en ligne...
S
Hé bien heureusement que nos web-cams respectives ne se connectent pas d'office ! Ca ferait du vilain sur la Toile...<br /> Je reconnais bien cette image de Monsieur Dusse, je parie même qu'il y a un ver de vase de le varech.<br /> Sister "pas toujours nue derrière l'écran, mais parfois ça arrive..."
Répondre
A
Ma cam' n'est pas publique, mais pudique ...
S
j'ai pour habitude d'être dans le plus imple appareil quand je blogue, c'est donc sans aucun problème que je suis solidaire avec Jicé !!!! par contre je vais mettre un peu de chauffage !!!
Répondre
A
Est-ce bien necessaire ? La température en vos alentours ne grimpe-t-elle pas d'elle-même ?

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?