Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 00:00
Arme de destruction massive, by didier barbelivien (et gigi goldman, aussi, souvent ^^)
 
 
 
Chers voyeurs écrans-spectateurs,

Dans quelques heures, ou plus probablement quelques jours, je pense vous faire profiter de différentes considérations, pour la plupart je crois assez violentes, sur les relations Franco-lybiennes (en mode « indigné »), sur le « suicide » (en mode « sport individuel »), les « myspace » (en mode crétin), « Maester », mon récent anniversaire, et diverses lettres à des personnalités publiques n'ayant pourtant pas pour la plupart posé complaisamment pour la presse des blaireaux illettrés amateurs d’images « des gens ».
 
Le temps pour moi de me débarrasser de deux déménagements familiaux, et de diverses considérations tenant pour la plupart plus du devoir que du plaisir. Considérations pourtant pas si déplaisantes que cela, in fine.
 
Mais là n'est pas l'essentiel, car le message, double, est ici : 1 - je suis vivant et 2 - J'ai encore envie de mordre...
 
 
A biental et ...
 
 
Bonjour chez vous !
 
 
AnT, de chez Smith en face
xxx
 
PS : pour les plus bourrus des paysans poitevins égarés en ces pages, « teasing » signifie « aguicher », dans le sens « allumer » ou « provoquer »... Je sais que les publicitaires doivent connaitre par cœur cours de mercatique ce terme. Pour confondre si souvent « roses fraichement coupées », avec « blancheur », et « serviette hygiénique », il ne peut en être autrement ...
Tout comme Elizabeth d'eux (les ennemis héréditaires anglais), qui elle, pourtant, cause français mieux qu'une vache portugaise. Certes, elle maitrise les deux langues (la notre, et la leur), mais ces considérations bifides ne sont pas décisives, on en conviendra…

A bientôt, donc, pour de la Libye, de la France aussi, du suicide et des skyblogs myspace... Au moins. Et si l’envie m’en prend comme j’essaye de la provoquer publiquement, ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Brêves et comptoirs
commenter cet article

commentaires

schoumi 10/09/2007 18:08

le teasing date tout de même du 27 juillet !!!! c'est plus l'eau à la bouche que j'ai, ce sont les chutes du Niagara !!

AnT 10/09/2007 23:55

Merci camarade aveugle pour ce délicat témoignage d'intérêt ...Inedire devrait reprendre sous peu ... Je n'ai jamais cessé d'écrire mes bêtises (ou presque) et des centaines de brouillons attendent de retrouver ma volonté de publier des fantaisies...Une histoire intense s'est comme achevé dans l'été, dans un insupportable et assourdissant silence... J'ai eu besoin de temps pour en initier la digestion, et le dépassement ...Mais passons ces impudeurs sans intérêt ... Si tu reviens dans les parages, un p'tit apéritif de la probable prochaine publication, infra. Seule chose à savoir : dans mes brouillons, ce qui précède "///" est en général destiné à être barré ... Tout comme je peux l'être, mais c'est une autre histoire...Il sera question de Lybie, d'alibi et d'autres fantaisies... En l'espèce un poil énervées, les fantaisies.Enfin le message, c'est : I'm not dead, quoi ...Merci de ton intérêt ... Et à biental !Voici :Un p'tit goût (amer) de yaourt brassé  Chers lecteurs/// Monsieur le président de la république télévisée, de la république radiophonique et de la république qui sait lire, aussi, un peu. Et des vieux, surtout. Ou devrais-je écrire : "cher hyper-premier ministre Berluscozy" ? Tant les articles 20 et 21 de la/// notre Consitution*() taraudent parfois mes réfléxions d'ancien étudiant en droit ? *() L’article 20 dispose : « le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation ». Et qui est le chef.. Du gouvernement … Notre super-premier ministre, apparemment … CQFD  Je me souviens d'un temps pas si lointain où un jeune con*()/// ministre de l'intérieur, paradoxalement peu inhibé, me faisait des avances sous couvert d'amitié virile mais (franchement à) droite.*() je retire le pléonasme. http://www.inedire.com/article-1124377.html Je n'étais alors, pourtant, ni caméra d'état, ni caméra privée, ni éléphant socialiste, ni journaliste au Figaro, ni même de ce sexe imbécile (lien) qui font le sel de la vie des impuissants imbus de pouvoir autant que d'eux-même (M. C. G. Jung vous l'expliquerait bien lui-même, mais hélàs, trois fois hélàs, il est actuellement en vacances sur la yatch d'un ami, au large de Malte) http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2006/05/17/2006_05_le_sexe_imbcile/  Aujourd'hui, je suis simplement content, pour mes affaires militaires ou civiles, de l'accession à la primi-ministrure/// présidence d'un nain sur-excité.Si. Et du retour de sa femme, également. Sans doute moins que les caméras, c'est vrai.  Mais davantage que tout amateur de droits de l'homme, même professionnels (...)à suivre ! :p

crevette rose 08/08/2007 21:14

mais que vois je ?? ce blog a repris vie...mince j'ai loupé le redémarrage.....

Sexy AnT (j'apprends à maitriser la nouvelle interface d'administration ^^) 11/09/2007 00:06

Spa grave : j'ai également loupé le redémarrage... ^^Si j'avais été pilote de navette spaciale au décollage, nous aurions 5 morts de l'espace à porter en terre, mais comme je ne suis que scibouillard, ce sera indolore ...Ce n'est plus que l'affaire de quelques dizaines d'heures je pense ... Pour le moment, je suis occupé à transpirer sur les routes normandes pour retrouver ce corps de rêve que bien des sumos m'envient sans jamais oser l'avouer, non sans affutant en parallèle les nouvelles idées stupides qui feront ma fierté et votre plaisir, bientôt ... ^^

Sister of Night 29/07/2007 23:03

Il se passe toujours des choses étranges les soirs de pleine lune. La preuve : cet article en guise d'annonce d'une suite prometteuse.
Sister "Aouuuuuuuuuuuhhhh"

AnT 11/09/2007 00:09

Thanks for your support, dear ! Et autant ta patience... ça se rapproche ... Sur la base des quelques brouillons que tu connais, mais en mieux, tu m'connais ! ;p(et sans doute en revoyant le graphisme de l'ensemble : qu'est-ce que c'est moche : j'ai honte !!!)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?