Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:00

[  When the Music's over - Doors of the 21st Century (faut bien ça) ]

Questionnaire de Sab'

16h52

1) Prénom

AnT
avec un "A" et un "T" majuscule ;-)
Peut-on faire confiance à un site qui s'offre si gaillardement aux majuscules ?



2) Sexe

(...)
Avec plaisir !
(j'suis innocent.. plus ou moins ..)



3) âge

34 ( putain, plus 33 ? z'êtes sûrs ? ) born almost the day that Morrison died .. and die ? tbc ...

Et la première, le premier qui me tannait avec son "l'âge du Christ", je lui faisais bouffer les clous, les planches, et les 12 kms de péloche du film à la con ...

"L'année cube", bientôt à vendre ...

 

4) Couleur des cheveux

Non : une permanente, éventuellement.

Ma maman dit : "l'oeil vif, le poil brillant, c'est important" - oui .. moi aussi, je pense qu'elle se drogue ..



5) Couleur des yeux

Rouges souvent

Sinon, la pluie, le cours de l'€ ..




6) Emploi actuel

Ouais, j'ai marché d'dans ..
Mais ça n'a pas duré ...
J'envisage de recommencer, biental ...



7) Votre émission de tv favorite


Les trucs animaliers de tf haine vers insomnie moins l'quart ...

Télé-réalité-reproductive-de-conneries-à-doses-surhumaines ?

--> je n'ai pas de télévision
( et accessoirement, je vous m*rde d'une force .. mais bon ..)




9) Qu'est-ce qu'il y sur votre tapis de souris ?

Une souris, un rat, deux poules et un hamster, mais je crois que le hamster est mort ..



10) Votre jeu de société préféré

Le quart d'heure américain dans une boite échangiste ?


En vrai : djambi, go, kamoulox, abalone, ames chinoises, bataille corse, le "kevin bacon" ...

Pour de faux : le sm, les trucs trash limite honteux, avec du cuir, des chaînes, des yaourts : bref ...

Jouer au morpion avec les lumières des immeubles, la nuit dans les cités, ce doit être cool, aussi ..




11) Votre magazine préféré

Union ?

Jeune et jolie ?

Le chasseur français ?

Comme dirait Sabrina , Belle Humaine, tant que cela brûle bien ...




12) Votre parfum préféré

"Globe" de Rochas. mais ils ont arrêté ces cons ..
Rétablissement de la peine de mort !!!

... sur Elle les transpirations des grands matins ..




13) Le sentiment le plus nul qui existe

Le coming-in. Définitivement.
(quand il essaye de faire son coming-out sur moi, et que je ne suis pas consentant. on a tous nos limites)




14) Le sentiment le plus beau qui existe

Les tomates farcies, c'est divin.

Pour de faux, les amitiés légères qui dépassent les tempêtes ..

et les frissons ...

Bref. des évidences !




15) Votre pire problème actuel

Ecouter Muse, Joss Stone, Katie Melua et Led' Zep' en même temps
(existe en blonde - mais c'est rare)




16) Occupation préférée à la fin de la semaine

Le rienbranlage et le faisagedefête
(3ème dan)




17) Place préférée où passer des vacances

N'importe où, mais avec une brosse à dents perso. et aucun problème gastrique

(ouaip .. et si tu m'croises à St Trop'-moumoute  un 15 août, tu mets d'l'eau dans l'cerveau pour rincer et tu t'dis qu'c'est un sosie, hein ...)




18) Votre cd préféré

clayderman ? (<- notez la minuscule méprisante)
Noir Désir ? (<- Notez les majuscules admiratives)

Mon coeur balance encore ...
(ancien programmateur radio - mais pas si vieux j'insiste)




20) Votre musique préférée

De Jimi Hendrix à Weather Report en passant par Otis Redding : rock, jazz, soul on t'a dit !



21) Quelle est la 1ère chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ?

Une de perdue ... lol
Je ne pense pas le matin, c'est bien connu ^_




22) De quel coté du lit dormez-vous ?

N'importe, mais contre Elle ...



23) Avez-vous un tic ou une manie ?

Pudeur




24) Crayon à mine ou stylo ?

Craie ou "pipi dans la neige"



25) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au tél ?

J'réponds pas, j'appelle !
J'suis à la disposition de personne ...

Les amis sont bien souvent ceux qui vous appellent quand vous n'appelez pas ...
(et si tu te grattes la tête, c'est mauvais signe)



26) Les noms de vos futurs enfants

Des prénoms franchement inoubliables et singuliers : autant commencer tôt ….

Mais bon, j'ai l'spermatozoïde endormi en c'moment ... ou bâché, c'est pareil ... ^^



27) Sel ou poivre ?

Pepper + sucre amer



28) La chose dont vous êtes le moins fier

Toi
(et le soleil)

Mes gouffres, la violence des orages : mon seul enemi ...




29) La chose dont vous etes le plus fier

Les Ami(e)s,

La Famille;

Ma Normandie natale (tendance Château-Gaillard)
Les trésors de Marseille d'adoption …

L'Auvergne (absolue)
Les sommets, les geysers, les folies
Les créations à plusieurs
Babylone
L'enfant qui devient fier de l'adulte.




30) Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?

Absolution. n'avouez jamais !

J'ai bouffé le chocolat de ma voisine, la blondinette avec des couettes, en loucedé vers 4/ 5 ans ...

+ quelques attentats pâtissiers, c'est probable ^_



31) Chocolat ou vanille ?

Sur qui ?

Chocolat ici,
Vanille là ..




32) Votre saveur de crème glacée préférée

Plombières, noir éclats, menthe + chocolat, pomme imbibée de calvados ..



33) Pain ou bacon ?

Bacon
(ou pain)




34) Aimez-vous conduire ?

Ouais
(mais j'fais genre)




35) dormez-vous avec un animal en peluche ?

Vodka, 19 ans de gouttières environ ...

Sinon, elle est épilée ^^




36) Votre couleur préférée

Maronnasse, black only, et le orange, seulement si c'est du moulant . (et j'ai eu cette réponse avant d'en ach'ter, du *orange moulant* j'te f'rais dire !)



37) Orage électrique cool ou effrayant ?

Coooool



38) Quelle a été la marque de votre 1ère voiture ?

Fender



39) si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix morte ou vivante ce serait

Vach'ment cool !



40) Votre boisson alcoolisée préférée

Rhum, absenthe, red red wine, bourbon, lait



41) Votre signe astrologique

Fumeur kleptomane à tendance crabe enragé ..



42) Votre livre préféré

Testament philosophique de folgiel déguisé en amibe (ou l'inverse)

Comment j'ai bouffé la France, par raffarin (j'fais un blocage sur certaines majuscules)

"Vingt ans en taule", par Jacques C. (à paraître) (j'fais des exceptions dans mes voeux)

Un truc à colorier ?

Intégrale Shakespeare -sur-Avon

Et un putain d'bon paquet d'autres ..




43) Mangez-vous les tiges des brocolis ?

Je préfère le steak tartare
(et l'amour tartare)




44) Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi ce serait

Féroce !

Dieu ?

Maître du monde à la rigueur ?
Maître nageur pour rien au monde ^^




45) Si vous pouviez teindre vos cheveux en n'importe quelle couleur ce serait

Rouge, pour aller avec mes collants



46) Votre animal préféré ou qui vous ressemble

Un ours blanc, un éléphant, une huître peut-être ? mais indépendante ...
(renseignez-vous : vous aurez des surprises)



47) Si vous pouviez avoir un tatouage ce serait quoi et où serait-il ?

Ce serait un tatouage géant sur quelqu'Une que j'Aime bien ..

En vrai ? cela ne vous regarde pas .. m*rde !




48) Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre (et au-delà) ?


"Intimité" de Picasso (merci moi)

Picasso. "Intimité. Période "bleue".

 


"Les tontons fligueurs" : dessin original (merci Flo)

Avec une putain d'phrase au dos ^^

Un Magritte (merci Eleo)

"Tien an men" juin 1989 (le mec qui arrête les chars : merci Amnesty)

Cliquez pour accéder au site d'Amnesty



"La tentation de Saint-AnToine" de Salvador D. (Merci YazZ pour le retour sur Mars!)

Il n'est pas interdit de tenter AnToine ... ^^


Brel Brassens Férré,  on RTL

Claude François, malade ce jour là, est donc absent de la photographie



L'église romane au bord de la "Porte des fées"

La
Dune

Des post-it (s?) et les coups d'foudres du moment ..



Aussi ..

Des traces de chevrotines, quand on a accroché dans mon dos une photo de
sarkozy .. juste un souvenir, quoi .. "moi quand on m'en fait, trop, j'correctionne ..."




49) Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ?

Y'en a plus assez : tenancier !! ressert !!!!!

Alternate : la bouteille, bord*l !!!




50) Quelle est votre boisson non alcoolisée préférée

L'eau, mais ça fait rouiller

Un mélange d'agrumes et d'ananas frais pressés

Café arménien, irlandais ou créole .. Car non, je ne bois pas d'eau chaude...




51) Votre film préféré

Un truc powerfull, forcément
(ancien journaliste ciné - mais pas si vieux dois-je oser la récurence ?)

Longtemps "
Fried Green Tomatoes at The Whistle Stop Cafe" ..
mais après «
American Beauty », « Avalon », « Lost In Translation » , "Fear And Loathing in Las Vegas", « Legend Of 1900 », « Stigmata », et tant autres : je doute ..

Et puis .. Ma Vie, n'est pas une course de voitures ^^




52) êtes-vous gaucher ou droitier ?

Gaucher contrariant

Et ta mère ?




53) Tapez-vous sur le clavier avec qques doigts ou tous les doigts ?

Comme pour la tendresse : tous + la langue ...
Ambidextre (sauf au lit)




54) Si vous pouviez être une fleur ce serait

Une rose, rouge, une ortie, un lys blanc



55) qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?

Le vélo, les rollers, la guitare, l'ordi, des enfants chinois qui font de la couture et deux trois fromages en phase d'affinage avancé .. pourquoi ?



56) Quel est votre chiffre préféré ?

69 allez !
(le mec qu'a pondu la question, il lui manque un os du cerveau, il est plus étanche et en plus, les fils se touchent .. si ça s'trouve, c'est une gonzesse .. at least .. pffff)

En vrai 2 ou 14 .. pour faire l'Amour, ce sont les seuls bons chiffres que je connaisse !




57) Quelle est la voiture de vos rêves ?

J'vais voir dans mes rêves ...

Un cheval au galop me convient bien




58) Le sport que vous aimez regarder

Pitbull contre poules (vous pouvez inscrire vos pitbulls ici - à l'aide du formulaire joint à nous remettre en double exemplaires certifiés identiques où vous savez, voir fig.1 : je fournis les poules ^^)



60) Que voudriez vous dire aux personnes qui vont lire ce message ?

Espèce de punk à chien !!!!




61) Site internet préféré

www.go2sleep.be

 

 

Voilà .. Des questions ? Je ramasse les copies dans 17 secondes ...

PS : merci de ne pas me rappeler que le titre de ce post est de pure facture racoleuse: je ne m'en étais pas rendu compte et j'préfère avoir la surprise lors d'une prochaine lecture .. Siouplait ... ;-)

 

 

Bonjour chez vous...

 

 

AnT, de chez Smith en face, en phase récup'

xxx

Partager cet article

Repost 0
Published by AnT, de chez Smith en face - dans Tumultes
commenter cet article

commentaires

Melissangelina 14/05/2008 14:27

J'ai pris plaisir (intellectuel bien sur!!!) a te lire! J'ignore qui tu es mais tes délires sont cooooooooooolllllll!!!!!

fabienne 14/03/2006 20:42

on en apprend, des choses... :-)

AnT, 13/10/2005 22:35

J'viens d'relire et c'est dingue : la surprise a fonctionné de nouveau !

pouf pouf

AnT, de chez, auto-quelquechose ^^

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?