Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2005 7 23 /10 /octobre /2005 00:00

 

[ Music : Marc Almond : Jacky ] ou

[ Tom Petty - Good to be King ]

Osons enfin aborder les sujets qui peuvent fâcher !

(Mon blog apolitique de gauche)

Avertissement à mes amis d'origines douteuse étrangères

Ce post te sera incompréhensible. Ne prends même pas la peine de le lire Pour te dédommager du clic inutile, je t’offre un sourire tout de même : connais-tu la différence entre Dieu et un Français ?*(1)

Avertissement à mes futurs ennemis compatriotes

Par convention, nous nommerons dans l'étendue verticale de ce post le petit Nicolas sous l’affectueux sobriquet de NS (prononcer « Nesse »), ça fait jeune dinosaure c’est convivial et sans danger pour les enfants (petit : bin oui, 50 ans, c’est jeune à droite ^^)

Avec l'aimable autorisation de Placide ;-)

 

Venons-en au mort ou vif du sujet  qui est aujourd'hui:

 

10 bonnes raisons d'élire sans tarder Sarko en 2007

 

 

- 1 -

Il ne pourra plus être secrétaire caporal général grand babu président de l'U.M.P.

Si donc vous visiez cette place (autrement qu'à la "Lee Harvey Oswald Style" bien sûr) : il vous faut voter NS. Le cumul de fonction de chef de la France/ chef des parties de parti politique étant interdit par la contruc constip constitruc loi.

 

 

- 2 -

Cécilia pourrait revenir (les Cécilia reviennent toujours : n'oubliez pas l'inoubliable « passer les Cecilia sauvages » de Michel Delpech) et çe pourrait alors devenir un beau bordel car :

- 3 -

La nouvelle femme de sa vie médiatique que même qu'il faut pas dire son nom (au risque de onze diffamer*(2)) pourrait très mal supporter l’éventuelle publication des photos d’un possible crêpage de chignons à la sortie du « 2+2 » (une boite à touze partageuse échangiste où je n’ai jamais mis le sexe les pieds au demeurant) dans la presse people : le monde est si petit, un incident si vite arrivé…

 

- 4 -

Au titre de l'évangélisation libérale de nos contrées, nous pouvons d’ailleurs imaginer la très forte probabilité que chaque foyer électoral soit gracieusement abonné à Paris Patch. Par pur soucis d'information propagandiste présidentielle de droite. Remarquez : y’a des avantages : Si. Il y a des mots croisés à colorier, des images à découper. Tu aimes Paris Match, tu votes NS ! C.Q.F.D. (remarque inutile je l’admets tant le lectorat de Match se confond peu avec celui de l’Huma mais j’essaye de trouver des raisons, et avec un demi-neurone en « mode dimanche », c’est pas simple).

 

- 5 -

Un Président de la Pépublique Française d'origine étrangère, c'est assez réjouissant tout de même. Dans mes moments « mage-marabout-magnétiseur », il m'arrive de rêver d'un président qui se prénomme Miloud. Bon Miloud Dupond, hein, ‘faut pas trop charrier non plus, mais Miloud. Alors le Hongrois, pourquoi pas ? J’aime déjà Jonasz

 

 

- 6 -

Si ce n’était pas NS, ce serait Villepin. Ami végétarien je m'adresse à vous : l'endive gaullienne (alias le grisonnant strip-teaseur de la gaule baule) ou le radis de Neuilly (alias mini-moi chez Balladur : souvenirs, souvenirs) : choisis ton camps, camarade, mais fais vite sinon c’est François Bayrou (alias la tortue de la fontaine du centre) qui pourrait remporter la mise. Tu veux vraiment cela ? Pense à tes enfants ! M*rde !!

- 7 -

C'est le chiffre de mon mois de naissance. C'est aussi le second chiffre de mon département de naissance. C'est donc un signe : NS Président c’est écrit dans la numérologie des nombreux chiffres. Peuple impie : accompagne le Destin tant qu’il est encore temps, si tu ne veux pas avoir à craindre le déchainement des ires divines. Et accessoirement une bonne tonte pur'ment capillaire. A la mode de chez nous comme ils disent. (Bon je sais, mais même si Dieu est un concept conditionnel - c'est lui même qui ma l'a dit -, ça fait tout de même plus peur qu'un concert de Francis Lalanne, même surtout énervé)

 

- 8 -

Dobleyou Bush n'a exprimé aucun souhait en faveur de l'élection de NS. C’est ach’ment positif. Limite ça donne envie. Limite.

- 9 -

Dominique Galouzeau de Villepin aurait confié à Valery Giscard d’Estaing*(3), sous couvert d’anonymat bien sûr, qu’ainsi que le disait si justement Marcel Wallace en son temps, ses intentions face à NS étaient établies. Je cite (<-pincettes ->) : « I'm gonna get it medieval on his ass ».

Cher NS (car je sais de source aléatoire qu’il me lit en cachette dans les toilettes du ministère), tu es désormais aussi aware que JCD.

(ouep je sais, normalement, je ne tutoie pas. Sauf quand il s'agit d'un méchant spammeur (moi quand on m'en fait trop) )

D'où le Scoop : "Y va y’avoir sur sport" (mais mois, j’reste tranquille)

- 10 -

NS sait manier le mulot et la biscotte (enfin j’présume, j’suis pas intime non plus ) : tes (nos ?) plaintes lui arriveront donc plus vite. Il en fera remarquez sans doute le même usage : police ou poubelle. ^^

- 11 -

Ami footballeur de l’équipe de France : personne ne sait imiter la voix de NS. Cela peut éviter bien des ridicules. J’te jure. La main sur le…

 

 

Voilà. Maintenant vous savez.

t'as vu mon pouce ? La classe, hein ? Trop coll il est le AnT !!

 

Certes, il n’y a pas 10 mais 11 raisons…

Ce ne sera pas la première fois que ce qu'un blog vous enduirait, parfaitement, vous enduirait d'erreur. Je ne tolèrerais aucune réclamation à ce propos. Sauf accompagnée de confiture de myrtilles fraichement ramassées et faites à l’ancienne : tout s’achète faut juste savoir avec quoi.

Bonjour chez vous !

 

AnT, de chez Smith en face, a déjà voté Chirac alors tout est possible ^^

xxx

PS : Promis, La semaine prochaine (ou un autre jour s'il ne fait pas nuit),, je ferais grincer les râteliers de gauche. Pourquoi pas  en avisant des conséquences d'un éventuel divorce du couple Hollande/ Royal*(4). Article dont on ne pourrait consciemment négliger la possible influence sur la pilosité de diverses personnalités dites de gauche, tels par ordre inverse de bienséance Jack « formidââââble » Langue (de Blois*(5)), Laurent Fabius (oups pardon on avait dit « de gauche »*(6)) ou Marie-Georges Buffet *(7)

 

-> Joli les p'tites touches de couleur, non ? 


 

Message personnel : Aretha Franklin, si tu viens à me lire malgré l’avertissement liminaire, je n'ai qu'une chose à te dire : Think !!

Remerciements : Michel Delpech qui m’a accordé en échange du secret le plus absolu sur son identité l’usage de cet inédit en avant-première (mondiale.

 


 

 

Notes de bas de page :

 

*(1) Dieu ne se prends pas pour un français

 

*(2) Sauf bien sûr si l’on dispose d’un bon avocat, d’une considérable fortune et le tout domicilié dans une ile paradisiaque sans accords d'extradition avec la France.

*(3) Sans doute lors d’un rallye à La Bastille : ce doit être symbolique à défaut d’être sexuellement pertinent.

*(4) L'avenir de la France par la hollande ou la royauté : quelle curieuse ironie politico-circonstanciée.

*(5) Résidant aux dernières élections (…) non loin de Béthune où l’on sait que la vérité compte autant qu’un salarié de La Vie Claire pour Bernard Tapie. Et je pèse mes chevals ^^

*(6) Je sais elle est facile mais c'est moi qu’ai trouvé dans la rue les codes d’accès pour écrire dans c't'espace numérique et comme personne n’a encore osé confier les panneaux lumineux de la ville de Paris à ma prose aléatoire (goutte à l'oeil), bin il faut que j’m’occupe et ici c’est moi Elvis le King alors euh .. camembert !. ^^

*(7) Certains évoquent à demi-mots une possible filiation avec la Phoebe de F.R.I.E.N.D.S. mais on ne peut décemment les croire : ils avouent facilement sous la torture ne pas avoir la télévision.

-> 7 ! Record de notes de bas de page à battre (et mon mois de naissance, etc.)

 

Note (ultime) aux lecteurs abrutis et non-comprenant : rien de ceci n’est très sérieux (on ne sait jamais) et j’suis douzième dan de Karaté-Bazooka. Un lecteur averti en valant deux, je viens donc de doubler mes stat... Allez Madame Over-blog : sois sympa fais pas ta pute : passe-moi en mode privilège on f’ra des trucs trop bien ensemble …) Enfin. Dès que je serais passé à la laverie hein ... Zouuuuuuuu


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ça y est j'aime à nouveau la politique<br />  <br /> ... et les endives ?<br /> (désolé, j'peux pas lire mes com' autrement qu'en passant par "EDIT" pfff)<br /> "monde de merde" comme dirait - à raison - George Abitbol<br /> <br /> Ceci étant, en cas et si Lionel "J'ose pas" osait de nouveau, c'est une alternative crédible aux 11 propositions supra, non ? ^^<br /> <br /> Merci
Répondre
A
>> Aretha : n'arrête pas : je t'adore ... :-p<br /> <br /> >> Sophie ... Tu as déjà un chien, une voiture et un homme donc n'insiste pas : je ne cèderai pas à tes avances complimenteuses. En plus nous sommes trop loin pour procréer sans nous blesser, et Arte regarde un peu de décence !<br /> >> Sabrina : merci de votre "patience" (sic). Attention, je suis très sensible à la flatterie (mais moins dangereux que le papa de "Bill", sauf en présence d'Ema ...)<br /> De plus, j'aime bcp votre prénom ... Enfin .. Plus que "Géraldine" je drois écrire ^^
Répondre
S
Une ballade de blog en blog m'amène ici et j'apprécie tant le fond que la forme. J'ai bien rit Merci !<br /> A une prochaine ;)
Répondre
S
Putain madame Over-blog, fais pas ta pute et fais le passer en mode privilège !!!<br /> c'est vachement bien écrit, et pis c'est vachement drôle (même pour moi qui y connait quasi rien en politique, pour dire...)<br /> <br /> <br /> -bon maintenant tu me donnes quoi en échange ??-
Répondre
A
Ain't no Moutain high Enough!! Thanks for advising me, Litlle Frog, I'm gonna Think...<br /> <br /> I know the rules...
Répondre

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?