Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 19:58



Chers voyeurs écran-spectateurs,

 

J'ai découvert sur le blog de John-Paul Lepers, qui n'aurait pourtant à ma connaissance aucun lien de parenté avec l'animateur éponyme de la France du troisième âge, un article qui a réveillé mes somnolences citoyennes. Ledit article portant sur la condamnation, inédite, d'un député moustachu.


J'ai de la sympathie pour ma mère Mamère car je suis un bon fils, Et pour Noël, aussi, mais laissons les  p'tits enfants en couche-culotte sur lit de paille hors de tout cela.

J'ai, pour ma part, signé cette pétition.


Vous pouvez ne pas le faire. Cela me décevrait, certes, mais comme Gloria Gaynor dont la philosophie m'inspire chaque jour : "je survivrai"*(1). Enfin j'vais essayer.

Rappel : la pétition se trouve, sans chercher : ici.

 

Bonjour chez vous ...


AnT, de chez chez Smith en face, scribouillard bio
xxx


*(1) Pas de rapport avec la blondinette footballeuse Jean-Pierre "je te survivrai" François, évoquée brièvement au point 3 de cet article. Son oeuvre ne peut, au mieux, que faciliter le transit intestinal des plus sensibles d'entre nous nous.

Image récente de JPF, de profil. C'est homme n'est pas humain. La preuve que les ogm peuvent être dangereux

daniel rialet -  sami yusuf - omar harfouch -  dbz -  mangakyou -  un dos tres -  les feux de l'amour -  thierry henry -  dini resimler -  dini resimler -  mangakyou sharingan -  mangakyou sharingan -  ilahi indir - ilahi indir

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le scandale des OGM et de la privatisation du vivant (par les américains surtout) est une menace sur la planète entière et personne en semble en prendre la juste mesure. Heureusement que quelques uns se battent pour enrayer ce stade ultime de la mondialisation-uniformisation-dictature.
Répondre
A
Moi, je suis un combattant (en un seul mot svp). La preuve, j'ai cliqué !<br /> °_0
F
Mwarf !Ben ça m'arrange !D'abord parce que je l'ai signée avant toi, nananère...Ensuite  parce que... par mail !  ;)
Répondre
A
Tu noteras la bienséance : toujorus laisser passer ces dames devant ...<br /> (le plus dur étant, parfois, de conserver l'horizontalité du regard ^^)

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?