Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00

[ Music : Skunk Anansie - "100 Ways to be a good girl" ]

Même pas peur, même pas mal

(Enfin un peu quand même)

 

Avertissement : Cette page a été prise en otage par un groupuscule de notes-de-bas-de-page. Les revendications n'ont pas encore été clairement exprimées. Dans l'attente, nous (moi, moi-même, et personnellement) vous prions de nous excuser des éventuels désagréments de lecture que ces tragiques circonstances pourraient provoquer.

 

 


 

 

 Si je ne supporte pas d'être contredis *(0.5) (vous vous le tiendrez pour écrit, hein) Il m'arrive tout de même de me contredire. Sans douleur.

 

 Ainsi, malgré ce qu’il fut suggéré, ici même il y a peu (peu = hier pour les chiens d’infidèles ou les nouveaux*(1)voyeurs participants à cette aventure bloggesque), je ne me moquerai finalement pas tout de suite (alors - oh ironie - que c'est déjà tout prêt-écrit) de mÔÔsieur Crosoft *(2).

 

J'ai mes raisons et elles sont bonnes. Vous les voulez ? Bon.

 

Je sais de sources sûres que William Bill G. a commandé des fleuristes tueurs à gages pour m'offrir des fleurs balles de calibre .22 gratos et que*(3) comme je suis une couille molle je tiens à mes longs cheveux blonds torsadés en spirale bouclés à ma peau*(4). J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour donc que les foudres aléatoires binaires aissi vengeresses que meurtrières du « géant de Redmond » se calment un peu.

 Même si je reste à penser, comme nombre d’entre vous que Windows, c'est mieux qu'un tamagoshi : même quand tu t'en occupes, il meurt ! *(5).

 Un jour, peut-être j’achèterai un lance pierre : on a vu des colosses aux pieds paquets paqués bots d'argile. Mais pas tout de suite car j’ai d’autres histoires à vous compt cont raconter.

 

Saviez-vous que depuis hier et par la grâce de vos commentaires je marche comme un canard je suis dans un état de priapisme insoupçonné jusqu'alors ET vach'ment terriblement aigu. Limite si je n'ai pas débandé depuis, y compris pendant les infos de 7 heures ce matin, alors que le poulet malade ne me fait que très ponctuellement un tel effet (Sauf chez le Seigneur 2ligne). Jamais en fait. Mais si tu crois, lectrice, lecteur, que je me priverais du plaisir d'aligner 153 mots quand un seul suffirait, laisse moi te dire t'écrire que tu te mets le doigt dans l’orifice visio-occulaire  l'œil jusqu'à la plèvre au moins et peut être plus si tu es consentant (je décline toute responsabilités).   

Sérieux, Je ne m'attendais pas à une telle déferlante d'éloges (et sachant que j'écris cela avec quelque avance, tu peux t'imaginer, lectrice, lecteur, que ma confiance est plus musclée que celle de Jacques C. un soir d'annonce de dissolution d'Assemblée Nationale !). Ou que ses sphincters au soir de l'annonce des résultats...

Bref : une chance sur deux que je passe pour un con : chez moi ça se tente !

 

    Bien.

 

 Revenons à mon sexe, si vous le voulez bien. (Les femmes mariées et les Levaque Pierron Maheu mineurs peuvent sortir, s’il vous plait : c’est pas en taule que j’ai l’intention d’m’en servir pour découvrir de nouvelles sensations)

La dame, elle a l'air contente ^^

 

 Donc.

 

  C'eut été une bonne nouvelle si j'avais été en couple*(6) mais c'est finalement c'est une mauvaise nouvelle pour ma dextre *(7) qui était pourtant habituée (quelques cal) à son veuvage poignetal mon onanisme débordant. La sénestre *(8) menace il me semble de porter plainte. Aussi, je vous en conjure, cesser s'il vous plaît de commenter, ou alors mesurez vos dythirambes, car si ma main gauche porte plainte pour viol contre moi, je passe pour un con, c'est obligé. D'autant que mes rapports avec mon voisin*(9) sont singulièrement distendus depuis le post d'hier.

  Il m'a le bougre pas plus tard qu’hier soir menacé de son arme de service d'un concombre (manifestement élevé au grain vu sa taille), tandis que nous rentrions l'un et l'autre, fortuitement je le jure mais simultanément je l'affirme, des commissions.

 C'est alors que j'ai croisé des jeunes en bas de chez moi *(9.5) : pratique pour attendre que des billets de 500€ tombent du ciel et fumer un pet' Godot, quand on habite pas ici *(10).

   Et là, j'ai pensé...

(je sais, je ne devrais pas).

  J'ai pensé, donc, que traduire en mon moi intérieur (mon moi est TRES intérieur) que ces « personnes » qui ne me dérangeaient pas du tout. (et ça c'est vrai) étaient des « jeunes » et ça, ça m’a interpellé*(10.5) au niveau du vécu, j'veux dire.

  ‘Chié !

 J'suis pas si vieux quand même : l’érection*(11) permanente sans pilules bleues (j'insiste) devrait en attester, non !?

  (attention attanchez vos bretelles la transition va être violente)

  J'ai ceci en commun avec François Bayrou (alias « l’endive de droite ») que je suis extrême. Si. *(12).

  Mais lui est vieux alors que oim' je suis djeun'.

 

Je ne me sens PAS VIEUX.

 

 

Je cours encore le « 100 mètres » en 100 mètres environ et moins d’une minute à peu près à tous les coups, sans amphet’, sucre ajouté ou arme à feu pointée en ma direction. Parfois même sans mes rollers c'est tout de même une preuve !

 Je porte parfois, les jours pairs notamment, des jean’s taille basse décolorés aux g’noux.

 J’ai plusieurs piercings dont certains en des emplacements franchement réprouvés par la morale même à gauche olé-olé, je ne m’habille que de marques très chères qu’on en dirait un représentant ambulant des pages de réclames publicités sur la première télévision commerciale (ou pas mais en est-il ?) venue.

 J’ai un Skyblog (...) j’te f’rais dire, et j’écoute tantôt du Heavy bois métal, tantôt du soft-melodic-rap-hardcore. Certes je n’ai pas d’appareil dentaire, je ne suis pas allé voir « Brice ed’Nice *(12.4) » mais j’ai une bonne raison : J’ai toujours préféré les cochons dindes d’inde le personne de M.C. Saturnin : ouais le mec avec un prénom d’canard trop top !! En plus, j’ai une daronne qu’est trop darr alors non, enfin si, même que peut-être, J'SUIS JEUNE ENCORE C'EST çA LE MESSAGE.

 

 J’ajouterai que si on a l’âge "de ses corps caverneux" (comme dit si bien cette greluche de Clara M. quand elle n'est pas occupée à penser avec sa bouche), bin, même de loin j'ressemble en ce moment à un ado en rut’ sous les premières chaleurs tropéziennes d’un été à la grande touffe Motte Palavas au Cap d’Agde*(12.5) puisqu’il parait qu’il s’y passe des trucs, et bien que je n’y soit personnellement jamais allé. C'est un copain (joueur) qui m’avait en son temps malencontreusement abonné à « Union » sans me le dire et en falsifiant si parfaitement ma signature sur le chèque que ma réclamation, ils n’y ont pas cru une seconde ces cons pervers. Et donc (à force de lectures main gauche/ main droite car je pratique l'alternance), je sais qu'au Cap d'Agde, il n'y a pas que des nonnes en pélerinage, et c'est rien d'le dire : il s'y passe des trucs différents que, par exemple et comme ça vient (oh oui ça viiiiieeeennnt) : à Lourdes ou au Vatican 

Bref. JE NE SUIS PAS VIEUX. Je n’ai aucun problème avec mon âge. Et si je ne suis pas une première main, j’suis pas une dernière non plus.

Même que d'abord mon capilliculteur*(13) il a trouvé que je faisais plus jeune que mon âge. En effet, quand il a appris (je pense lui avoir dit dans un moment d’égarement) que j’avais 34 ans, il a over-réagi (comme Bill en son temps).

 

 Mon alzheimer somnolent me permet de vous offrir gracieusement cet extrait authentique avec de vrais morceaux dedans :

    

"Pénélope *(15) ! Vous vous rendez-compte ! Monsieur AnT est de ’71 !!! Comme vous !! Mais lui, il ne fait pas son âge !!!"

 (sic - transit gloria mundi : moment de solitude intense)

 --> J’ai cru un instant qu’il allait se morfler une torgnole de catcheur et moi goûter ses ciseaux direct dans l’estomac sans passer par la case buccale.

J’en suis sorti indemne. Et en courant de 100 mètres dans les temps indiqués plus haut.

Inutile de vous dire que depuis, je suis catholique pratiquant.

Et ce n'est pas sans me causer soucis, ma bonne dame. Car avec la gaule que j’me traine, j’vais tout d'même pas aller d’mander l’baptême tout d’suite : tout nu sur le bénitier*(16) avec popaul au garde à vous, ça risque de faire jaser dans l’diocèse moi j'te l'dis.

 

 Bon.

 

 Sur ces bonnes paroles, j’m’en vais vite m’acheter des Converses® et « Jeune et Jolie ». Cela prouvera urbite et cosmonaute urbi et orbi, une fois pour toute que je suis jeune. Et joli. CQFD. La pertinence de mon raisonnement pataphysique m'étonne moi même. Merde ça m'excite.  Arghhhhhh.

 Et puis le prochaine fois, vous mesurerez mieux les conséquences érectiles de vos commentaires. Je suis un homme sensible, moi. Pas qu'un sexe tendu vers l'infi et au delà...

Sur ce, je refuse de précier ce que je m'en vais tripoter faire.

 

 

   

Bonjour chez vous …

 

 

 

 AnT, de chez Smith en face, jeune ET con

xxx

PS : Faisant suite à vos élogieux courriels d'encouragement, Vodka tient à vous remercier personnellement et se dit prête à honorer, en fonction de son emploi du temps et de vos disponibilités, toutes portes et fenêtres que vous voudriez bien désigner à sa vindicte urinaire. 


 Notes de bas de page (précision apportée pour ceux pensant avoir affaire avec un éléphant dans un zoo):

 

*(0.5) Sauf par une brune aux jambes interminables et aux rires tonitruants, je persiste :p

*(1) Bienvenue. (AnT, élevé à coups de règles sur les doigts)

*(2) Masculin assurément. Je confirme et m’explique  : aussi con ça peut être qu'un mec. – ou Margaret Thatcher c'est pareil – mais je ne vous parlerais pas d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaiiiitreeeuh. C’est sûrement mon côté sympathisant féministe qui reprends le dessus et… hum.. C’est bon quand c’est dessus… Ok je sors. Et je ne parlerais plus de sexe. Enfin j’vais essayer et vu la suite, c’est borderline pas sûr limite incertain. ^_^

*(3) Je sais ça fait pas joli la répétition des queues "que" mais y’a des hauteurs auteurs il faut qu’ils soient lus.

 *(4) Pourtant acnéi boutonneu dermatologiquement intéressante. Je sais. A 34 piges c’est la misère.

 *(5) Mangez des pommes ! (et sauf le respect de vos affinités électives à tendance post-mitterrandiennes dépressives).

 *(6) Petite annonce : I am currently single.

Attendez je vérifie mon compte meetic bancaire netclub à la banque du sperm chez30millionsd’amis auféminin.com non finalement, je le confirme : je suis bien célibataire.

(et ma femme peut en témoigner sur l'honneur)

Mon tee-shirt du moment

 *(7) Main droite

*(8) a) Si tu n’as pas compris tout(e) seul (e) tu peux cliquer sur la p'tite croix en haut à gauche de cette fenêtre, steuplé ?

b) Si tu savais déjà, ne m’envoie pas de courriel pour me le dire j’m’en tamponne comme de mon premier portable (un powerbook 150 d’excellente facture avec un disque dur de … Quoi ?).

c) Si tu as voté "Alien" au sondage d'hier : senestre = gauche mais je compte sur ton silence complice.

 *(9) Au moins, le profil type de mon lectorat se dessine doucement : 40 ans, policier, moustachu, alcoolique amateur de Côtes de Blayes en Crus Bourgeois et de prostituées putes femmes de mauvaises vie, amateur également de Desproges et sans connexion au net : ça avance doucement… Et m’inquiète rapidement.

*(9.5) Pour les amateurs de détails authentiques et je sais qu'ils sont pléthore le perron de mon immeuble est composé de deux marches . Il en faut plus pour impressionner un Mao de base, qu'était un p*tain d'randonneur quand même ... ^^

*(10) Car moi faut pas charrier, jamais je ne m'assied sur ces marches. Non. Je paye pour habiter ici, avec cette chienne de voisine du dessous (enfin pas avec je ne fais pas dans l'social non plus) l’assesseur  l’ascenseur à code (221-B) qui marche pas ne fonctionne pas toujours, l'eau courante mollassonne, l'électricité et vach'ment plus d'internet que Sophie la Zaraff pendant des semaines (et ce blog est au top de l'actu même maint'nant) c'est dire que c'est bien chez moi viendez mais pas tous non plus c'est pas un loft et le ballon d'eau chaude est ridiculement petit.

 

*(10.5) Avant que le voisin ne s’y colle mais pas trop près, merci. De quoi ??? Bah m'interpeller ! faut suivre !

*(11)  à propos et vu les circonstances, si ça perdure je vais probablement sous peu vendre solder des survêtements, et des shorts, parce que because sortir dans la rue comme ça, au garde-à-vous en permanence ça va pas être possible tant mes accointances exhibitionnistes sont aussi limitées que l'intelligence d'une présentatrice de football sur t f haine. Et ça, t’as pas besoin d’avoir un pictionnary la télévision pour le comprendre.

*(12) Et notre principale différence, c’est que moi je ne donne pas de claque en public à des enfants, même plus petits que moi. J’ai des manières et le l'éducation, moi. Reste que nous portons tous les deux à gauche, ce me semble. (note statistiques : perte immédiate de 3 lecteurs extrémistes yeah !!)

*(12.4) Ch'ti clin d'oeil à nos provinces polaires (Ici, le pôle commence à Avignon)

*(12.5) Inutile de me faire remarquer. C'est une licence poétique érotique, les "chaleurs tropéziennes du Cap d'Agde" bref, mais non : y'a pas gourance sur ce coup là. Et toc dans ta face.

*(13) Je découvre, circonspect autant que dubitatif (...), que ce mot existe en vrai dans le dictionnaire ! étonnant, non ?

 *(14) Non finalement, j’ai retiré ce passage, mais je conserve la note. 14 est un beau chiffre, je n’en démordrais pas.

*(15) Si vous croyez que je vais mettre le vrai prénom pour me prendre un coup de google sur la tête, vous rêvez. De plus, je ne m’en souviens plus alors c’est une bonne raison.

 

*(16) Pitié ne laissez pas le monsieur en robe noire m'approcher j'ai peuuuuuur !!! 


 

Remerciements : Mère Thérésa. Et Jean-Polsky II. C’est grâce à eux que je parviendrais peut-être à calmer le petit l’engin Cthulhu le monstre.

Message personnel : ton lacet est défait.

Dédicace : Rocco et ses frères Le clan des siciliens, forcément.

Promotion : Chez LIDL en ce moment : Les trois endives pour le prix de la courge.  Rognons suédois offerts sur simple présentation de ce post. Et quand on sait c’que ça coûte … On dit merci qui ? Merci Currahee Inedire !!!

 

 (Un jour peut-être ce post s'affichera correctement... Et jai atteint la limite de taille pour un post sur N.C. Et pas que ça ... huhu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'es un vrai fou furieux, toi, et je reviendrai avec grand plaisir !! :D<br />  <br /> Avec qui ???<br /> >> merci !! Je travaille à la carte d'abonnement, pour un tarif dérisoire ;-)
Répondre
F
Et encore, il y a bien le commentaire.<br /> <br /> ar il y a bien un truc qui m'insupporte dans un manuscrit quelconque, c'est l'astérisque qui ne renvoit à rien ! T'as beau chercher, que dalle, nada ! Ca me crispe* !<br /> Euh ... Ce n'est que le lendemain que j'ai utilisé cette odieuse ruse manoeuvrière, nope ?<br /> >> L'abus de (rayer la mention inutile) est dangereuse pour la santé ! Et je sais d'quoi j'cause ^^<br />
Répondre

Inedire...

Guigner

Indices

Inedire est dédié à la mémoire de Roger Desjardins   


"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."
(Pierre Doris)

Club privé, exhibitionniste



BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones moins bons que le mien

Si vous connaissez un homme de l'art (de la gaudriole à tendance pas trop sérieuse) professionnellement hétérosexuel (de préférence) et tout disposé à sortir de l'indigence financière en laquelle l'enlise son peu d'études l'auteur, réalisateur et interprète de ces lignes, n'hésitez pas, je vous prie, à lui transmettre mes coordonnées... Inedire [at] hotmail.fr. Merci ! échantillons disponibles 

Je suis plus beau que Charles de Gaulle ... Et moins mort, aussi !

 

 

 
Rien à déclarer ?

France Inter Pourlessourds

Archives

Apophtegme



Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
[ Danny Oscar Wilde ]



A propos




Non, je n'ai pas prêté mon corps le temps de la réalisation de cette réclame.

Inedire est interdit aux anglais (les plombiers polonais seront tolérés, s'ils sont vaccinés)

Il y aurait actuellement    cellules cancéreuses dans votre corps, dont   qui viennent de se réveiller...  Mauvaise nouvelle, nope ?



Vous avez remarqué ? Le formulaire d'abonnement à la lettre d'infos est en haut, et à droite... Alors que cet espace est notoirement apolitique de gauche ! Curieux, non ?